Aller au contenu

IG hors jeu....


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Tiens j'ai pensé à toi IG.

Une nouvelle est arrivé dans le parking de l'immeuble.

Pourquoi t'as pensé à IG, elle est en bon état celle là  :ph34r: 

N'empêche, c'est une tuerie la moto ... chez moi ya une ptite forty eight qui me fait de l'oeil  :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sais pas si ça vous intéresse ou pas. Bref, je m'en fou

Voilà je sais que certains voulaient être tenus au courant.... Ma saison moto est terminée...

Je ne pourrais pas monter sur une moto avant deux mois, peut-être un, mais j'en doute....

J'ai encore du jeu à cause des croisés postérieurs (qui sont rompus, normal donc) et le ligament latéral interne qui met du temps à se remettre....

Vu que pour l'instant, quand je marche sans l'attelle, je n'ai pas le genou qui part en arrière, en faisant la rééduc (pour muscler mes cuisses, afin de compenser mes ligaments), je pourrais éviter l'opération de justesse....On se revoit dans deux mois pour faire le point...

Je n'ai plus l'obligation de porter l'attelle sauf quand j'ai mal.

 

Je...bref, je n'ai pas le moral...

J'ai vu des messages qui ne m'ont pas plu et si je rentre dedans, je vais tout péter.

Je vais sûrement prendre un peu de distance avec le fofo, pour ne pas m'énerver et me concentrer sur ma rééduc et oublier la moto un peu.

Je fais des bisous à tout le monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain merde... Dégoûter pour toi, bon rétablissement et (malheureusement), prend bien le temps et précipite pas les choses

 

+ 1

Prends ton temps et mets ainsi toutes les chances de ton côté pour te rétablir au mieux.

 

Mais reviens râler de temps en temps pour qu'on ne s'endorme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour toi en lisant ton message ma belle !!!  :(

 

Ta santé passe avant tout et le principal, c'est que tu te remettes sur pied pour re profiter pleinement de la moto lors de la prochaine saison !

 

J'aurai une grosse pensée pour toi lors de ta rééducation !! Hé hé,le côté positif du truc c'est que tu vas avoir des cuisses en béton après  ;) Une vraie athlète de compet'  :P

 

Gros bisous et reviens nous en forme avec ta bonne humeur

 

PS : ne me lâche pas hein ? on est déjà pas beaucoup de filles sur le fofo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage  :( 

Je comprend ton envie de prendre un peu de distance, cela ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie...

N'oublie pas qu'on est là si tu as besoin, tu sais où nous trouver...

 

Pleins de GROS bisous et on pense tous très fort à toi...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Miss! Prends bien ke temps de te remettre, ca ne sert a rien de vouloir aller trop vite!

Heuuuu mais.....je te faisais la gueule moi!!! Bah non j y arrive pas!!!!

Et puis, qui t embête? C est mon privilege a moi ca! Je vais regler ca vite fait!!!

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre son mal en patience et il ne vaut mieux pas brûler les étapes.

Mieux tu te soignes, mieux tu récupéreras, mieux tu reprofiteras de la moto!

 

Après, le fait de s'écarter du fofo, je peux le comprendre... J'ai eu la même réaction au début de mon invalidité. 

Tu reviendras quand tu le sentiras et on t’accueillera les bras ouverts!

 

Donc je te souhaite beaucoup de courage pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...