Antoine On Two Wheels Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 tout est dans le titre... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Pourquoi ils sont super en retard ? Via mobile Flo-6876, Antoine On Two Wheels, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 demandes leur, moi j'en sais rien X) n'empèche que t'as de la concurence... quoique, j'ai pas encore vu de blanche neige avec une tète de chien XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Tu es sérieux avec ta question Jo, ou tu troll? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bah ils me font rire les anglophone a dire "retard" ahahah Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltor63 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bah ils me font rire les anglophone a dire "retard" ahahah Via mobile attardé quoi ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés