Serial Coffee Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) Hello les gens! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, mais une question se posait a moi durant le montage de ma première vidéo!En regardant mes déboires, je me suis rendu compte que je disaipas mal de conneries et de gros mots.Devrait-je mettre un estampillage -18 sur ma chaine?Ou carrément tout couper au montage ^^'Voilà c'était le débat du soir! Modifié le 24 juin 2015 par GalorV6 correction du titre ^^ AlexRide 1 Citer
TooKwiK Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Ça dépend : un peu ça passe, voire ça peut même être drôle, mais trop c'est trop Galor SuperTenere et RoadToSky (Dev) 2 Citer
Serial Coffee Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Et je viens de me rendre compte que j'ai fait LA PLUS GROSSE ERREUR DE FRANCAIS DANS LE TITRE! >.< @TooKwik : Ouais je m'en doutait un peu de celle là, je vais couper le bruit d'orgasme au montage xD Citer
TooKwiK Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 @TooKwik : Ouais je m'en doutait un peu de celle là, je vais couper le bruit d'orgasme au montage xD Mais qu'a-t-il donc fait avec sa moto ? T'as pris soins d'elle j'espère Citer
Serial Coffee Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Tu verra bien quand j'aurais réussi a monter cette vidéo xD Citer
Seph Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Ton titre est sur le franc parler mais tu parles de conneries/gros mots, spas tout à fait lié. Perso je dis ce que je pense a ma façon et comme ça vient. Genre "ceux qui roulent en T-shir sont des connards" et stou. Après ça plait ou pas... Rien à péter. Galor SuperTenere 1 Citer
Gros Bab Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Je pense qu'il est tout à fait possible de faire preuve de franc parler en disant tout sincèrement ce que l'on pense sans forcément être grossier.... Mais c'est moins drôle!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Pareil que les autres ! Tom RS était vraiment grossiers il y a pas mal de vidéos de cela. Je lui en ai laissé 2/3 com' avec de petites pics, ainsi que d'autres l'ont fait si je ne me trompe pas. Résultat, son contenu est de meilleur qualité maintenant ! Il est tout aussi critique, mais les gros mots en moins, et ça passe super bien ! Via mobile. Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Moi je dis toujours des gros mots ^^ BikeFury 1 Citer
BikeFury Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Moi je dis toujours des gros mots ^^ Ouai mdr comme dans vidéo ou tu parles des Haters ^^ Moi je trouve que c'est bien drôle quand c'est pas tout le temps c'est comme tout, trop c'est trop ^^ Citer
Seph Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Ça dépend aussi de la dose d'insultes,si tu en sors une par phrase c'est pas bon. Edit: J'ai été devancé. Citer
Serial Coffee Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Disons que j'en dit pas a tout les coins de phrases mais ils sont violents xD Je verrai bien comment je fait mon montage! Sinon je met un cri d'oiseau au dessus P*cuicui*tain! XD Citer
Serial Coffee Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Ah et merci a celui qui a corrigé le titre du post! Citer
Seph Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Après faut pas oublier que certains gros mots/insultes font limite partie du langage standard de la majorité des gens (plus les jeunes certes ). Citer
l'insatiable Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 +1 merde chié putain con ca compte pas, ce sont des signes de ponctuation surtout quand on est du sud Galor SuperTenere, BlaackShadowZ et Red Rider 3 Citer
Serial Coffee Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Ah bah nickel ça! Petite note : tout les mots que tu a sorti font parti du vocabulaire courant maintenant xD Citer
TooKwiK Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 +1 merde chié putain con ca compte pas, ce sont des signes de ponctuation surtout quand on est du sud Putain et con vont ensemble dans le sud Citer
AlanLoann Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 on peut tout a fais dire ce que l'on pense sans être vulvaire heu vulgaire un "houuu ce margoulin en voiture conduis comme un sauvageon" passerai comme plus drôle qu'un "enculéééééééééééééééééééééééééééééé" hum pardon ^^ Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 on peut tout a fais dire ce que l'on pense sans être vulvaire heu vulgaire un "houuu ce margoulin en voiture conduis comme un sauvageon" passerai comme plus drôle qu'un "enculéééééééééééééééééééééééééééééé" hum pardon ^^ Ça dépend l'accent utilisé... Quand ça chante, c'est beau ! :-P AlanLoann 1 Citer
AlanLoann Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Ça dépend l'accent utilisé... Quand ça chante, c'est beau ! :-P aaah oui vue sous cet angle là pourquoi pas dans ce cas ne pas oublié de rajouté le "putaing" a la fin ^^ Citer
Serial Coffee Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Ouais j'avoue que quand l'accent est là c'est plus sympa, dépaysant! Du coup moi quand je m'énerve j'ai l'accent québécois qui ressort! Je ferait le test xD Citer
Messages recommandés