Keyzer-one Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 V'la une photo de ma brèle... Breizh Motmot (FR2) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bon ben à mon tour ^^ Kawazaki Z1000 de 2003 un peux plus de 40.000Km la fiche technique d'origine je ne connais pas mais je peux vous dire ce qu'y a dessus -Pot 4 en 1 Devil Carbone -Filtre K&N -DynoJet Power Commander III -211Kg 150Ch estimer sur roue AR (à ça grand époque la avec 40.000 je suis plus sur qu'elle fasse encore ça ) http://hpics.li/292c691 Ps:Merci à Marty pour cette super photo de ma chérie ^^ (La première) Choisissez c'elle que vous préférer Vintage Driver (T4R'M0) et Breizh Motmot (FR2) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Pour moi c'est: Yamaha R125 Race Blue de 2013 Kit 180cc Ligne Akra Disque et plaquettes Racing Préparation Moteur Boitier de Puissance et Yamaha R6 white de 2009 Elle est presque full origine juste débridée à 136Ch et la suivante sera une Kawazaki Versys modèle 2015 que je vais aller commander début de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bah, CB 650 F abs, blanche, 87ch, 208kg, pilote road 4, valoches Givi EA100 (28-40L). 0km. Pour fin décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Pour moi c'est une FZ6 S1 de 2004, 98cv, avec des pneus de moto, et qui marche à l'essence ! Jo Lapoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Coucou ! Alors voilà pour moi : Yamaha XJ6 - 2009 - 17.000km Yamaha Xv Virago - 2000 - 28.000km Modifié le 4 janvier 2015 par Jo Lapoule Images redimensionnées (cliquable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 ____Vlogeur______________Modèle____________________Année________Kilométrage________Vlogeur___ Cybercece_____________Suzuki GSR600______________2008_________24 000 kms__________X Perso, je n'ai plus la GSR ... Sa remplaçante est une Kawasaki ER6-f de 2014 avec 3000 km au compteur à ce jour. Shinji 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je ne sais pas si tu tiens toujours à jour le poste vu le nombre de mec, mais "au cas où" : Aprilia Shiver 750cc 2013, avec 23.000Km aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 on ne sais jamais comme dit marty: bandit 650 injection de 2010 avec 30000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est un post qui avait été abandonné après la création de la rubrique "Garage", c'est trop long à tenir à jour. D'ailleurs la mise en page n'est pas optimale avec ce système de tirets et inscrire le kilométrage n'est pas forcément intéressant vu que c'est très évolutif. Je vous ai ajouté mais bon... Si Eddy passe par là, je lui laisse le soin d'ajouter les bon liens de redirection Suricat B et cybercece 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Au pire, tape un lock; le fait que Cyber est répondu au message l'a ajouté au contenu non lu, et je suis sur que ça va en attirer plus d'un. Préparez vous au flood . Tout ça à cause de cybercécé. "Je balance pas, j'explique", et ce n'est pas du tout fait pour influencer le vote du duel hein, je ne suis pas comme ça.... Bref, Cyber t'as déconné! cybercece 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est pas moi qui ai déterré le topic .... Comme je suis pas une balance, je vous laisse le soin de voir qui est-ce ... Bon, en fait, c'est Gwenn Volt le 4 janvier ... Comme un noob, je croyais que c'était un nouveau sujet et j'ai suivi .... désolé ... Bref, comme dit Marty, on peut peut-être locker du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Epinglage retiré et topic déplacé dans "Discussion générale moto" cybercece 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 On peut verrouiller cybercece 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés