Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je suis pour l'abs déconnectable, mais un truc propre pas retirer un fusible... Après l'évitement en drift je suis sceptique, c'est bien plus facile à réaliser avec l'abs, ou la moto reste contrôlable plus facilement, j'ai testé ça déjà en évitant un clebs avec un freinage en mode full antiskid ! L'idéal c'est de pouvoir déconnecter que l'arrière pour faire mumuse sur les entrées de virage ! Ps: je crois que de toutes façons l'abs sera obligatoire à partir de 2016... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Aucune idee, la seul chose dont je suis sur c est qu il y a un cable pour l abs dans le faisceau. Si sa se deconnecte grace à un fusible c est parfait. Car couper dans le faisceau....XD tu connaît les fusible ptdr Toune et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je suis pour l'abs déconnectable, mais un truc propre pas retirer un fusible... Après l'évitement en drift je suis sceptique, c'est bien plus facile à réaliser avec l'abs, ou la moto reste contrôlable plus facilement, j'ai testé ça déjà en évitant un clebs avec un freinage en mode full antiskid ! L'idéal c'est de pouvoir déconnecter que l'arrière pour faire mumuse sur les entrées de virage ! Ps: je crois que de toutes façons l'abs sera obligatoire à partir de 2016... Le Ps je l'ai dit un peu plus haut [emoji14] mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Le Ps je l'ai dit un peu plus haut [emoji14] mdr Je lis pas ton flood Tchio ! Tchio Bike et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je lis pas ton flood Tchio ! [emoji14]Je vois que personne me lis au revoir le fofo A dieu Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Mais si tchio, je t ai lu t inquiete ;0) ( ta repondu en meme temps que moi, j ai vu ton post apres)Ah merci ben je reste que pour toi [emoji14] Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Dans notre passion, on peut rien prévoir du tout hélas, donc même si on peut le déconnecté on restera au même niveau .. "Ah si j'aurais eu l'abs j'aurais pu évité l'accident" vise versa ... Dans tous points de vue que ce soit n'importe quoi, il y a toujours des points négatifs et positifs [emoji14] Via HTC Desire par Tapatalk Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Dans notre passion, on peut rien prévoir du tout hélas, donc même si on peut le déconnecté on restera au même niveau .. "Ah si j'aurais eu l'abs j'aurais pu évité l'accident" vise versa ... Dans tous points de vue que ce soit n'importe quoi, il y a toujours des points négatifs et positifs [emoji14] Via HTC Desire par Tapatalk Que de belle et sage paroles [emoji14] FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Dans notre passion, on peut rien prévoir du tout hélas, donc même si on peut le déconnecté on restera au même niveau .. "Ah si j'aurais eu l'abs j'aurais pu évité l'accident" vise versa ... Dans tous points de vue que ce soit n'importe quoi, il y a toujours des points négatifs et positifs [emoji14] Via HTC Desire par Tapatalk Les scies n'aiment pas les raies Edit: J'ai enfoncé la porte ! FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Les scies n'aiment pas les raies Edit: J'ai enfoncé la porte ! Punaise on dirait un prof de francais le toune mdr help please modo FloAddicted et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés