Toitoiine Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Alors voila, je voudrais me lancer dans le motovloging un peu, mais pas d'idée de pseudo :/ je suis de Bretagne en ille et vilaine, j'ai 22ans je roule en er5 de 1999, et j'aimerais savoir vos idées un peu quel recherche faire pour trouver LE^^pseudo idéal qui accroche mais qui fait pas kikoo ^^ Merci Modifié le 14 juin 2015 par SaphozzO (TOH) Correction de 7 fautes... ça fait mal aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je sais pas ^^ Galor SuperTenere, Suricat B, Phiz67 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 C'est perso un pseudo, c'est comme un slip ! À toi de le trouver ;-). Dis toi que si tu bloques déjà à cette étape, pour le reste où il faut être un minimum créatif, c'est pas gagné... Phiz67, Toune, Sampic (Grat) et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 merci, nan mais en crea sa va ya pas de souci^^, mais jsuis trop exigent quand c pour moi a cherché^^, mais merci quand meme , car la jme suis acheté une gopro chez Happycash , elle etai a 100euro et avec mes bon d'achat jlai eu pour 30euro^^, alors jme suis di pk pas essayé sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 c quoi le mieux, "Breizh Speed Lazy" ou "Speed Lazy Breizh"? j'aime bien l'idée de Speed lazy , paresseux rapide Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Comme ton orthographe en fait. Et bim ! Serial Coffee, Djerem, Kaouet et 10 autres 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Trouve quelque chose qui te correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Comme ton orthographe en fait. Et bim ! ça... c'est fait! Monsieur Marty et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 c'est pas gentil ^^, l'orthograph j'ecri a l'arrach , je sais qui ya des faute^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 ► Mais un minimum d'effort est demandé s'il te plaît, par respect pour ceux qui vont te lire beaucoup écrivent au smartphone et "à l'arrache", mais ça n'empêche pas de se relire avant l'envoi voir d'éditer on accepte quelques fautes sans souci, mais vraiment pas l'écriture sms. _________________________ Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'un pseudo c'est très perso. Après il ne faut pas se baser sur la moto, t'auras l'air bête quand tu vas la changer si elle porte une référence à la marque ou au modèle ^^ Faut quelque chose d'universel et le but c'est de le garder un max de temps, car il faut que ça entre dans la tête des gens au fur et à mesure que ta chaîne va prendre de l'ampleur FloAddicted, Bike Life, Ded et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 oki, merci Galor, je pense partir sur l'idée de Speed Lazy Breizh , c simple et sa se retient bien je trouve, enfin c'est pas compliqué avec des lettres et des chiffres dans tout les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Pas mal oui, à la limite tu peux même faire SpeedLazy Breizh. Faut se dire qu'on ne retient pas toujours facilement les pseudos surtout au début et qu'on fait parfois une recherche avec une partie seulement pour retrouver le gars, donc si on cherche "speedlazy" par exemple (ça se retient bien) on te retrouvera plus facilement... petite astuce comme ça Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 ah d'accord oui pas con le réfléchissement la, j'avais pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Sa rend sympa nan? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 J'suis pas doué en graphisme perso mais j'aime bien oui ! Une couleur dominante et une bonne identité visuelle. Peut-être juste le tour du casque blanc un peu moins "épais" ? Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 moi j'aurai dit tout simplement si il est disponible "SpeedLab" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 oui mais Lab ne voudras plus montré la même signification :/, car Lazy c'est paresseux^^et je voulais justement utilisé speed et lazy qui au final s'oppose et oui, peut être trop épais le contour^^Merci Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 bon :/, jvais changé, j'avais pas vu, un autre gars a speedlazy en pseudo sur youtube--', il fait des video de jeux etc, plus qu'a chercher un autre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiz67 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 c quoi le mieux, "Breizh Speed Lazy" ou "Speed Lazy Breizh"? j'aime bien l'idée de Speed lazy , paresseux rapide Si tu veux faire "paresseux rapide" ça serait plutôt " fast'nLazy " rapide et paresseux, ça passe mieux. Car speed lazy se traduit par vitesse feignant.. en gros ça n'a pas de sens Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 AH j'aime bien oui , j'vais y réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Si tu veux faire "paresseux rapide" ça serait plutôt " fast'nLazy " rapide et paresseux, ça passe mieux. Car speed lazy se traduit par vitesse feignant.. en gros ça n'a pas de sens Tu as même Quick&N-Lazy ! ^^ Phiz67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiz67 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Tu as même Quick&N-Lazy ! ^^Ah ouais ça claque ça aussi! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oaui j'aime bien, mais j'ai peur que sa ai du mal a se retenir un peu :/ , jaimerais bien un court :/, mais sinon oui ils sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 LazyFast Breizh? simple et facile a retenir nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 SuperFast 8! Ah non c'est le nom d'un film xD Sinon le LazyRush? C'est un peu étrange mais tu à toujours ta composante de vitesse et de mollesse(...?) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés