Aller au contenu

Trouver un pseudo Youtube de motovlog


Toitoiine

Messages recommandés

Alors voila, je voudrais me lancer dans le motovloging un peu, mais pas d'idée de pseudo :/

je suis de Bretagne en ille et vilaine, j'ai 22ans je roule en er5 de 1999, et j'aimerais savoir vos idées un peu quel recherche faire pour trouver LE^^pseudo idéal qui accroche mais qui fait pas kikoo ^^

Merci :)

Modifié par SaphozzO (TOH)
Correction de 7 fautes... ça fait mal aux yeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

► Mais un minimum d'effort est demandé s'il te plaît, par respect pour ceux qui vont te lire ;) beaucoup écrivent au smartphone et "à l'arrache", mais ça n'empêche pas de se relire avant l'envoi voir d'éditer :) on accepte quelques fautes sans souci, mais vraiment pas l'écriture sms.

 

_________________________

 

Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'un pseudo c'est très perso. Après il ne faut pas se baser sur la moto, t'auras l'air bête quand tu vas la changer si elle porte une référence à la marque ou au modèle ^^

Faut quelque chose d'universel et le but c'est de le garder un max de temps, car il faut que ça entre dans la tête des gens au fur et à mesure que ta chaîne va prendre de l'ampleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal oui, à la limite tu peux même faire SpeedLazy Breizh. Faut se dire qu'on ne retient pas toujours facilement les pseudos surtout au début et qu'on fait parfois une recherche avec une partie seulement pour retrouver le gars, donc si on cherche "speedlazy" par exemple (ça se retient bien) on te retrouvera plus facilement... petite astuce comme ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi le mieux, "Breizh Speed Lazy" ou "Speed Lazy Breizh"?

j'aime bien l'idée de Speed lazy :), paresseux rapide :)

Si tu veux faire "paresseux rapide" ça serait plutôt " fast'nLazy " rapide et paresseux, ça passe mieux.

Car speed lazy se traduit par vitesse feignant.. en gros ça n'a pas de sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...