DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 First quoi ! Premier sujet dans cette catégorie Xd Bref cela vous est-il déjà arrivé de parler (donc tout seul) lors d'une vidéo et que des gens vous regardent fixement en train de gémir et de gesticuler comme un con ? Parce que moi oui, et j'aime ça X) Citer
MC-18 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Pas besoin de parler et de gesticuler pour qu'ils me regardent fixement, moi ils me regardent comme si j'étais un extraterrestre, comme si ils n'avaient jamais vu un équipement moto vDk 1 Citer
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 P'têtre que tu le mets à l'envers ? Citer
MC-18 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Mouai, tu es sûr que ce n'est pas ta tête qui est à l'envers Citer
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Nan c'est ce qui a dedans xd Citer
MC-18 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 non c'est surtout qu'ils voient rarement un motard full équipé avec Gopro et tout le reste, il sont intrigués ses petits specimens Citer
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Bah je sais pas si ta vu mon dernier vlog mais c'est la même, du coup ça me fait rire et je leur fait signe grossièrement de la main comme un abruti comme ça ils ont une bonne raison de me regarder bizarrement xd Citer
MC-18 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Oui j'ai vu je regarde moi c'est celle où tu n'a plus de batterie à la fin Citer
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Arf j'te dit même moi à part quand je l'ai montée je ne l'ai pas regardée entièrement xd Citer
EddyC38 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 moi c'est quand on me voit arriver dans les retro avec mes phares jaune quand je m'arrete au feu il regarde tous ma mèmère Citer
DarkValdor Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Ils te jalousent Xd Citer
EddyC38 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Ouai tu parles il se demande comment ca peut encore rouler Citer
DarkValdor Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Arrête elle est bien ta 500 ,p'tain il est jamais content quoi ! Xd Citer
EddyC38 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Ah ouai nan jamais content, lis mon signe astro tu va comprendre "vierge" Citer
DarkValdor Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Ah ouais ? Viens chez moi on va changer ton signe... XDD HurriKaine 1 Citer
TikkY Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Ca m'est déjà arriver de tourner un motovlog et de recommencer complètement la séquence parce qu'un couple m'a tellement regarder de travers que ça m'a fait marrer, j'avais perdu le fil pendant 5 bonne minutes. Mais c'est vrai que le full équipement + la GoPro + tous les cables qui trainent sur moi, les gens se demandent ce que je glande. DarkValdor et MC-18 2 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 Perso sur la région de Tours il y a pas mal de personne équipé de cam sur le casque après je sais pas si il on une chaîne ou si c'est juste de la dash cam mais les gens ici ne te regarde pas d'un œil bizarre, et puis étant en visière fumée foncé les gens ne me regarde pas trop, il savent jamais ou se porte mes yeux (mais c'est souvent sur les décolletés ^^) TikkY et DarkValdor 2 Citer
EddyC38 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 Ah ouais ? Viens chez moi on va changer ton signe... XDD Nan c'est bon les soirée cuir moustache c'est pas pour moi ^^ Sinon on regarde pas ma camera, faut deja la voir (la taille d'un stick de colle) Citer
Keyzer-one Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 On me pose souvent la question " a quoi ça sert?" et franchement, je n'en ai pas encore croisé dans ma région équipé d'une cam! Et si je commence a leurs parler de motovloging la, ils décrochent completement et se demande de quelle planète je débarque... Donc je préfère dire "c'est en cas d'accident" pour faire court... DarkValdor 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Ben imagine ... toi tu parle de motovlogging, moi de folie quotidienne ... Je les paume direct MC-18 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Oui mais toi... Comment dire... tu viens vraiment d'une autre planète Citer
Vincerider37 Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Généralement quand tu dit "c'est pour en cas d'accident" on te répond, bah oui, mais les assurance ne tienne pas en compte les images des caméras... Et la tu leur dit, ok c'est un kiff en fait ^^ DarkValdor 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 ah non, on ne m'a jamais répondu ça... Chez nous ils parleraient meme de faire devenir cela obligatoire dans les voitures justement, en cas de litige... Perso il me semble qu'une video est prise en compte... Citer
Vincerider37 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Pris en compte oui, mais je ne pense pas que ce soit recevable devant un tribunal. Citer
Messages recommandés