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service mécanique 50cc


BlackBird

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bonjour a tous et bienvenu sur ce sujet que je lance
La mécanique ! je fais partie d'une team de run 50cc ( Team blackird 33 --> http://fr-fr.facebook.com/BlackbirdTeam33

-donc petite explication avant sujet
! B)

le run est une discipline sportive qui se base sur des accélération de 150m a 200m sur des " meeting " officiel ( voir video plus bas )
le principe est simple pour participer il faut
- BEAUCOUP D'ARGENT et de connaissance en mécanique
- un 50cc moto ou scooter 2 temps ( obligatoire 2 temps )
en combinant les 2 vous vous faites une " prepa " comme on dis dans le milieux
donc transformation moteur ( cylindre , vilo , roulement , embro , pot , allumage etc ) et partie cycle ( alléger, rallonger etc )
un des  meeting officiel ( video qui date mais la seul qui es bien ) https://www.youtube.com/watch?v=e1Fk7oFy-_s



Donc je propose mes services ainsi que ceux de quelques potes de la team
pour montage complet de moteur même  pour rouler tout les jours ou reglage carburation etc , n'import quoi que votre garage facturera a donc pour une connerie ( bah oui le 50cc c’est sa <_< ils vous la mettent )

bref n'hesiter pas  a me contacter en priver , je vous donnerais mon facebook et mon num si vous étés intéresser :)
SUR BAYONNE ET BIARRITZ pour mon collègue
BORDEAUX ET ALENTOURS pour moi ;)

 

 V
 

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  • 2 semaines après...

Hey

Sympas ce que tu propose :)

J'aimerai ton avis sur ce que j'ai de monter sur ma 50 (pas de runs ou de truc comme ça, mais j'aime bien quand ça pète bien quoi)

Alors, pot malossi mhr passage bas, carbu 17.5, kit top perf fonte 50cc, demultiplication 12/52.

Tout le reste est d'origine, et tout ça est monter sur la mbk x power (tzr). J'aimerai changer mon kit a noël par un malossi mhr team (et donc changer le vilo) t'en pense quoi? (Sachant que je ne modifierai JAMAIS la cylindré, kit 50 pas au dessus ni au dessous)

Merci d'avance :)

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Petit message pour t'encourager dans ta démarche.

Même si je ne suis pas fan des 50cc, je trouve l'idée vraiment sympa et formateur.

Se rassembler sur cette thématique et le faire via un meeting officiel permet un encadrement suffisent en cas d'imprévu (une chute avec blessure par exemple).

Bref moi qui est encore beaucoup de lacune sur une 650cc en mécanique, je pense que sa pourra aider pas mal de membres en 50cc.

Bravo mec  ;)

merci :) dans la video on ce rend pas bien compte de la vitesse mais des "50" preparer en kit 90 etc arive a 30cv.. ;)

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Hey

Sympas ce que tu propose :)

J'aimerai ton avis sur ce que j'ai de monter sur ma 50 (pas de runs ou de truc comme ça, mais j'aime bien quand ça pète bien quoi)

Alors, pot malossi mhr passage bas, carbu 17.5, kit top perf fonte 50cc, demultiplication 12/52.

Tout le reste est d'origine, et tout ça est monter sur la mbk x power (tzr). J'aimerai changer mon kit a noël par un malossi mhr team (et donc changer le vilo) t'en pense quoi? (Sachant que je ne modifierai JAMAIS la cylindré, kit 50 pas au dessus ni au dessous)

Merci d'avance :)

honnetement le cylindre ce choisie tout d'abord entre 2 choses ;)

l'utilisation et les connaissances en mecaique

si tu y connais rien et que tu veux pas trop d'entretient prend un fonte ;)

un 80 mhr team sort 20cv environ avc configue adapté , et trop pointu en reglage etc

 je te conseil ces 2 choses la :)

vilo plus roulement top perf renforcer ( je suis pas sur u'il le livre avec la cage aiguille --> http://www.scootfast.net/store/kit-top-perf-70cc-minarelli-am6-fonte-noir.html

kit 70 ( reel 74cc ) fonte top noir ( l plus fiable dans sa catégorie ) ---> http://www.scootfast.net/store/vilo-top-perf-minarelli-am6-kit-roulements-spy.html

pour une fiabilité optimal , cage a aiguille neuve renforcé --> http://www.scootfast.net/store/cage-a-aiguilles-top-perf-d12x15x15.html

enfin , un boite de gicleur pour arbu et finir tes reglage sera top mais va voir ton pro pour sa ;)

voila , je tinvite aussi a aller sur la page de ma team je tajouterais personellement sur facebook pour suivre ton montage etc

 EN PLUS IL YA 10% EN CE WEEK END DE MEETING AVEC LE CODE PROMO AFFICHER SUR LA PAGE D4ACCEUIL  ;)

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Petit message pour t'encourager dans ta démarche.

Même si je ne suis pas fan des 50cc, je trouve l'idée vraiment sympa et formateur.

Se rassembler sur cette thématique et le faire via un meeting officiel permet un encadrement suffisent en cas d'imprévu (une chute avec blessure par exemple).

Bref moi qui est encore beaucoup de lacune sur une 650cc en mécanique, je pense que sa pourra aider pas mal de membres en 50cc.

Bravo mec  ;)

et oui c'est sécurisé il ya un control technique des machine a passé etc :) donc cest pas fais a la rache :D

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Hey

Sympas ce que tu propose :)

J'aimerai ton avis sur ce que j'ai de monter sur ma 50 (pas de runs ou de truc comme ça, mais j'aime bien quand ça pète bien quoi)

Alors, pot malossi mhr passage bas, carbu 17.5, kit top perf fonte 50cc, demultiplication 12/52.

Tout le reste est d'origine, et tout ça est monter sur la mbk x power (tzr). J'aimerai changer mon kit a noël par un malossi mhr team (et donc changer le vilo) t'en pense quoi? (Sachant que je ne modifierai JAMAIS la cylindré, kit 50 pas au dessus ni au dessous)

Merci d'avance :)

et pour finir les photo du montage du cylindre bah le ylindre cest un 70 top noir comme je te conseile ( et celui a la culasse violette ausi )

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