Aller au contenu

Choix d'une Moto en A2


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai trouvé ça sur le repaire du motard mais je comprend pas , la er6 n de 2010 est t'elle bridable ou pas ( Pour le permis A2 )  ? Afin quelle puisse passer en MTT1 sur la carte grise ! :D

 

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130213-permis-a2-mtt1-reglementation-occasion.php

 

information est dans le 2 éme paragraphe ! Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton lien, euh pour ma part je compte prendre une moto récente donc de 2013 à maintenant après c'est sur que cela est un inconvénient

 

 

Salut tout le monde !

 

J'ai trouvé ça sur le repaire du motard mais je comprend pas , la er6 n de 2010 est t'elle bridable ou pas ( Pour le permis A2 )  ? Afin quelle puisse passer en MTT1 sur la carte grise ! :D

 

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130213-permis-a2-mtt1-reglementation-occasion.php

 

information est dans le 2 éme paragraphe ! Merci ! 

 

Je pense que sur le forum il y a des experts qui vont te répondre pour ton problème que j'ai moi-même du mal à comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai un budget de 3000 euro donc pour une moto récente c'est un peu plus dur :D .

 

Ah oui après à toi de voir si ton budget peut-être revu un peu plus haut car la er6n en 34 CV certes en bicylindre mais bon sa doit pas etre rapide dans les accélérations je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la er6 je sais pas mais j'ai une svs650 et en 34cv sa pousse quand meme après pour l'avoir rouler quelque jour en full on sens la différence mais sa reste raisonnable pour envoyer un peu. Après sa dépend des types de bridages sur les er6 y me semble que c'est la course du cable d'accelerateur (le pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey salut tout le monde !

 

Je pense avoir trouvé la moto que je souhaité une er6n de 2009 avec selle confort, sabot moteur et support de plaque. J'avais 1 question lorsque je vais la prendre normalement le bridage va devoir être fait en concession mais je vais devoir la bridé en 34 CV ou 47,5 CV sachant qu'elle n'a jamais été bridé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...