ChtiBiker Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Salut tout le monde ! J'ai trouvé ça sur le repaire du motard mais je comprend pas , la er6 n de 2010 est t'elle bridable ou pas ( Pour le permis A2 ) ? Afin quelle puisse passer en MTT1 sur la carte grise ! http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130213-permis-a2-mtt1-reglementation-occasion.php information est dans le 2 éme paragraphe ! Merci ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Je viens de voir ton lien, euh pour ma part je compte prendre une moto récente donc de 2013 à maintenant après c'est sur que cela est un inconvénient Salut tout le monde ! J'ai trouvé ça sur le repaire du motard mais je comprend pas , la er6 n de 2010 est t'elle bridable ou pas ( Pour le permis A2 ) ? Afin quelle puisse passer en MTT1 sur la carte grise ! http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130213-permis-a2-mtt1-reglementation-occasion.php information est dans le 2 éme paragraphe ! Merci ! Je pense que sur le forum il y a des experts qui vont te répondre pour ton problème que j'ai moi-même du mal à comprendre Citer
kitoche Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Celle d'avant 2012 sont bridablr en 34cv et celle d'après en 48cv BlaackShadowZ 1 Citer
ChtiBiker Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Ok ! Je vais peux être avoir une er 6 n de 2010 , elle sera donc moins puissante mais peux importe ^^ ! Merci . Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Ok ! Je vais peux être avoir une er 6 n de 2010 , elle sera donc moins puissante mais peux importe ^^ ! Merci . Après oui tu aura smoins de puissance mais regarde quand même les modèles plus récents pour voir les différences de prix Citer
ChtiBiker Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Pour l'instant, j'ai un budget de 3000 euro donc pour une moto récente c'est un peu plus dur . Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Pour l'instant, j'ai un budget de 3000 euro donc pour une moto récente c'est un peu plus dur . Ah oui après à toi de voir si ton budget peut-être revu un peu plus haut car la er6n en 34 CV certes en bicylindre mais bon sa doit pas etre rapide dans les accélérations je pense Citer
kitoche Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 pour la er6 je sais pas mais j'ai une svs650 et en 34cv sa pousse quand meme après pour l'avoir rouler quelque jour en full on sens la différence mais sa reste raisonnable pour envoyer un peu. Après sa dépend des types de bridages sur les er6 y me semble que c'est la course du cable d'accelerateur (le pire) Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Après c'est à toi de voir et surtout de faire le test si tu peux Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Hey salut tout le monde ! Je pense avoir trouvé la moto que je souhaité une er6n de 2009 avec selle confort, sabot moteur et support de plaque. J'avais 1 question lorsque je vais la prendre normalement le bridage va devoir être fait en concession mais je vais devoir la bridé en 34 CV ou 47,5 CV sachant qu'elle n'a jamais été bridé ? Citer
kitoche Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 2009 -> 34cv BlaackShadowZ et Toune 2 Citer
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