Aller au contenu

Marty ! La petite soeur de Tracy arrive ! Yamaha MT07 Tracer


Kaouet

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

 

*Salut tout seul !* - C'est bon je me la suis auto-faites, pas besoin d'en rajouter  :P

 

Comme vous avez pu le voir dans le titre la petite soeur de Tracer est dans les cartons et devrait voir le jour dans quelques mois ! 

 

http://www.moto-station.com/article95555-yamaha-mt-07-tracer-ca-se-pr-cise-pour-2016.html

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2015/06/03/yamaha-mt-07-tracer-cest-pour-bientot

 

Un trail sportif, accessible au A2, avec un moteur d'enfer pour s'amuser, je sens qu'elle va faire un tabac cette beauté !!! Essai obligé dès que mon concessionnaire la reçoit ! 

 

*Maman... Papa... je vous aimes très fort vous savez !?* mini_150603043502986655.jpg

Modifié par GalorV6
topic déplacé en section "Discussion Générale Moto"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble logique de sortir la Tracer 07 mais par contre elle à pas du tout la tronche d'une tracer x) en espérant que ça change si c'est vrai ;)

 

D'accord à 100%.

 

Mais perso je garde un oeil attentif sur ce potentiel futur modèle. L'ADN Tracer sur une machine un peu plus raisonnable que la 09. Je me vois bien commencer là dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si la face avant et aussi acéré que la T09, ça peut envoyer du lourd ! Il faut bien se dire que là on voit rien avec tout le scotch et la peinture mat. En revanche je suis moins de la prolongation au niveau des jambes.. Ca casse tout ! 

 

Et je ne vois pas les protèges non plus... J'espère qu'il feront le même effort que sur la T09 en mettant quelques bon accessoires de série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais, mais y a philosophie et rapport performance prix. Et pour moi, la mt 07 tracer à l'air d'être plus agréable. Côté moteur par exemple, il manque un cylindre à la xtz... Pour moi la moto parfaite (qui correspond parfaitement à mes critères) c'est la F 800 GS mais elle est à 11.500€. C'est pas le même prix sans compter l'assurance et l'entretient.

 

Bref de tout façon je change pas de moto avant 1 ans/2, 2 ans donc j'ai le temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquer un cylindre à la XT660Z ? Pas sûr... un gros mono pour du offroad ça doit être kiffant, on cherche le max de couple en bas et pas quelque chose de linéaire et plus porté sur le moyen/haut régime comme une MT-07 ;) La MT est une pure routière vu l'équipement, alors que la XT660Z est très orientée offroad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour l'off road sûr que elle est au top, tout comme une ktm 1050  :D  :D Naan mais c'est vrai que ces nouveaux trails, assez sportifs ne sont pas du tout prévus pour quitter le bitume. Du coup on peut pas vraiment dire que ce sont vraiment des trails...  :ph34r: Mais bon, moi j'aurais une super Transalp à côté pour faire ça le WK  :P

 

Mais par rapport à la xtz, quand on s'est quitté après le rasso en Belgique. J'ai fait 100 km d'autoroute, 130/140 à un peu plus de 6000 tr/min et des voies à 110. Je pense pas que la xtz aurait appréciée et c'est ce que je trouve dommage... Mais n'empêche qu'elle est trop belle  :wub:

ps: pourquoi ils ont pas mit une 6e  -_- elle est sortie en 2008 la xtz  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la MT-09 Tracer dans le coloris de Yamamat, ça passe. Autant, si c'est la MT-07 Tracer sur la photo, c'est dégueulasse...

 

Les modèles de présérie sont fait de façon à ce que l'on ne distingue que difficilement les formes de la moto et les couleurs n'ont rien de définitives... J'attend la sortie pour juger, mais j'aime pas la 09 tracer à la base donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce ne sera pas une machine à avaler de gravier mais plus de l'asphalte ^^ Après vous avez pu constater que la version de base pouvait très bien passer dans les petits chemins donc celle-ci y sera encore plus à l'aise, malgré sa philosophie de routière :P

 

Je vous trouve assez méchant quand même ^^ 

 

Comme l'a dit Animal, ce n'est qu'une pré-série, plein de gros scotch, de camouflage et une peinture bien moche ! Les carénages que l'on voit ne sont surement pas ce qui sortira en production, car ils seront surement modifié ! Et ils ont peut être également mis des sortent de cartons autour des carénages pour que l'on ne puisse absolument pas voir les formes réelles ! 

 

Donc attendons patiemment la sortie de se petit jouet pour en conclure sur ses lignes et sont côté charme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles de présérie sont fait de façon à ce que l'on ne distingue que difficilement les formes de la moto et les couleurs n'ont rien de définitives... J'attend la sortie pour juger, mais j'aime pas la 09 tracer à la base donc...

 

Si c'est comme pour les voitures, les formes sont normalement "définitives" sur les modèles. Ils foutent juste du noir pour camoufler un peu. Mais tu peux bien voir les formes de la moto, et j'aime pas  -_-   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce ne sera pas une machine à avaler de gravier mais plus de l'asphalte ^^ Après vous avez pu constater que la version de base pouvait très bien passer dans les petits chemins donc celle-ci y sera encore plus à l'aise, malgré sa philosophie de routière :P

 

Je vous trouve assez méchant quand même ^^ 

 

Comme l'a dit Animal, ce n'est qu'une pré-série, plein de gros scotch, de camouflage et une peinture bien moche ! Les carénages que l'on voit ne sont surement pas ce qui sortira en production, car ils seront surement modifié ! Et ils ont peut être également mis des sortent de cartons autour des carénages pour que l'on ne puisse absolument pas voir les formes réelles ! 

 

Donc attendons patiemment la sortie de se petit jouet pour en conclure sur ses lignes et sont côté charme ;)

J'aime pas attendre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour les voitures, les formes sont normalement "définitives" sur les modèles. Ils foutent juste du noir pour camoufler un peu. Mais tu peux bien voir les formes de la moto, et j'aime pas  -_-   

 

Bien voir les formes ? je vois surtout que c'est emballé dans du tissus/scotch moi... Du coup je comprend que tu n'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle et sérieuse concurrente à la versys 650 de chez kawa !

Ça risque de bien se vendre s'il place le prix bas à sa sortie comme pour la mt07 d'origine.

L'atout de cette machine c'est la possibilité de la mettre en A2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Edit : Dans mon engouement en voyant cet article, je me suis empressé de poster sans lire entre les lignes ! Croyant à une photo volée, ce n'est qu'un photomontage, d'où la ressemblance à 100% à la 09T. Donc nous ne sommes toujours pas certains du look final :/

 

Et bien franchement elle est superbe cette MT-07 Tracer ! Tu vois que tu as été mauvaise langue IG :P

 

Bon en même temps vu qu'elle reprend un carénage quasi identique à la sa grande soeur Tracer, ils ne prennent pas énormément de risque. Mais pourquoi changer une équipe qui gagne ? :)

 

Avec ce double optique bien agressif et full LED ça va lui donner un look d'enfer ! Plus le confort, j'en viendrai à regretter de m'être empresser sur ma version roadster.. Pourquoi j'ai pas pris une brelle à 1000€ pour me prendre c'te beauté ensuite :'(

 

Une petite photo 

Yamaha-MT-07-Tracer-Excellent-Motorbike-

 

Et un petit article

418815c6a16fc9ef13f56893f6d6653f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...