Aller au contenu

Présentation de Vault


Vault

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

Je n'ai jamais osé m'inscrire sur le forum motovlog étant donné que je ne suis pas actuellement motard  :unsure: mais à la suite du post dans le Zoo concernant une nouvelle config pour Keyzer-One, je me suis décidé de m'inscrire pour lui répondre, pis finalement j'me suis rendu compte que le post datait d'octobre 2014  :rolleyes:. Du coup je viens vous faire ma petite présentation ici  :)!

 

Je suis agé de 17 ans (18 a la rentrée prochaine), je vis dans l'Oise depuis peu de temps, et j'ai quelques passions tel que la moto (je rêve du permis gros cube, j'ai pu faire un peu de cross et je vais en refaire très bientôt en club je pense), j'ai fait énormément de quad pour arrêter aujourd'hui (trop occupé actuellement), je suis passioné de jeux vidéos (CoD4, CSS, WoW), d'informatique en général, mais ma passion ultime est l'équitation !

 

je ne suis pas passé par le système scolaire traditionnel étant donné que je trouve que celui-ci a énormément de problèmes, et a plus tendance a casser les jeunes qu'autre chose (même si des profs exceptionnel que j'ai pu connaitre jusqu’à ma 2nd me laisseront toujours de très bons souvenir !), du coup l'année prochaine je vais déménager sur Paris pour faire l'école 42, une école unique en son genre crée par, entre autres, Xavier Niel le créateur de Free!

 

Voili voilou, je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre a mon sujet !

 

Bonne soirée ou journée a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...