Vault Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour à vous tous !Je n'ai jamais osé m'inscrire sur le forum motovlog étant donné que je ne suis pas actuellement motard mais à la suite du post dans le Zoo concernant une nouvelle config pour Keyzer-One, je me suis décidé de m'inscrire pour lui répondre, pis finalement j'me suis rendu compte que le post datait d'octobre 2014 . Du coup je viens vous faire ma petite présentation ici ! Je suis agé de 17 ans (18 a la rentrée prochaine), je vis dans l'Oise depuis peu de temps, et j'ai quelques passions tel que la moto (je rêve du permis gros cube, j'ai pu faire un peu de cross et je vais en refaire très bientôt en club je pense), j'ai fait énormément de quad pour arrêter aujourd'hui (trop occupé actuellement), je suis passioné de jeux vidéos (CoD4, CSS, WoW), d'informatique en général, mais ma passion ultime est l'équitation ! je ne suis pas passé par le système scolaire traditionnel étant donné que je trouve que celui-ci a énormément de problèmes, et a plus tendance a casser les jeunes qu'autre chose (même si des profs exceptionnel que j'ai pu connaitre jusqu’à ma 2nd me laisseront toujours de très bons souvenir !), du coup l'année prochaine je vais déménager sur Paris pour faire l'école 42, une école unique en son genre crée par, entre autres, Xavier Niel le créateur de Free! Voili voilou, je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre a mon sujet ! Bonne soirée ou journée a vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue !!! Vault 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Power Rongeurs Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue le coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Welcome mec ! Du jeux vidéo et de la moto ! La vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour et bienvenue à toi Bon courage pour l'école 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Salut à toi ! Moi aussi j'aime l'équitation, je chevauche les 70 chevaux de ma duke dès que l'occasion se présente ! Vincent724 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue jeune homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenu sur le forum Vault L'école de Xavier Niel ! Classe (pas d'ironie dans mon message !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 bienvenue, et bon courage pour l"école qui à la réponse à La grande question sur la vie, l'univers et le reste. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressan Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Salut à toi l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 bienvenue ici V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Merci énormément pour toutes vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerem Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue à toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Salut Vault, Sois le bienvenu chez toi Je partage ton avis à 1000% concernant le système scolaire. PS : pas besoin d'avoir ni le permis moto, ni même une moto pour entrer dans la famille, avoir l'esprit est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés