Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenu sur le forum V-Roadster Tu as lorgné du côté des Aprilia Shiver ? Ca dit quoi en assurance cette moto ? Très bonne idée de commencer par l'équipement en attendant de pouvoir passer tes leçons de conduite Citer
Renoufle Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue le futur gréviste :] ahahahahah Bienvenue à toi l'ami et bonne chance pour ta formation Citer
Motard083 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Encore un qui fait des plats sur ses pneus et qui roule sous la pluie!! Et je sais de quoi je parle!! Bienvenue à toi le picard!! Citer
TikkY Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Salut V-Roadster, Sois le bienvenu chez toi Bon courage pour le permis. Citer
V-Roadster Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Merci beaucoup Citer
V-Roadster Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenu sur le forum V-Roadster Tu as lorgné du côté des Aprilia Shiver ? Ca dit quoi en assurance cette moto ? Très bonne idée de commencer par l'équipement en attendant de pouvoir passer tes leçons de conduite Merci beaucoup. Non je vais regarder merci Citer
V-Roadster Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue ici ! Merci beaucoup Citer
V-Roadster Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 ahahahahah Bienvenue à toi l'ami et bonne chance pour ta formation Merci l'ami. Ca s'annonce chaud chaud mais ca va aller . Citer
V-Roadster Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue le nordiste Merci beaucoup Citer
V-Roadster Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Encore un qui fait des plats sur ses pneus et qui roule sous la pluie!! Et je sais de quoi je parle!! Bienvenue à toi le picard!! Ahah merci! Tu viens d'où? Citer
V-Roadster Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Salut V-Roadster, Sois le bienvenu chez toi Bon courage pour le permis. Merci. On est très bien accueillit et je me sens chez moi Citer
V-Roadster Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue a toi !! Merci beaucoup Citer
Bike Life Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenu l'ami Bon courage pour ton permis ! Gros V à toi Citer
V-Roadster Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenu l'ami Bon courage pour ton permis ! Gros V à toi Merci beaucoup ! Gros V à toi aussi mon pote Citer
r-ed-hot Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Hello Voisin , je suis entre Soissons et Noyon Citer
Messages recommandés