Aller au contenu

Tuto : comment tuer un oiseau ? *HUMOUR*


WarWin05

Messages recommandés

DSL a tous ceux qui n'ont pas apprécié la présentation de la vidéo c'était du second degrés :)

Vraiment DSL j'ai pas envie que des gens pensent du mal de moi, j'aurai pas pensé que des gens l'aurait mal pris encore DSL

Sinon pour l'intro je vais la changer car effectivement sa a aucun rapport avec la moto :)

Et je ne suis pas du tout quelqu un qui se regouie de la mort d'un animal mais c'était tellement improbable que j'ai fait ça sur le ton de l'humour mais bon sa a pas trop plus DSL

Je remercie également ceux qui m'encourage car je suis encore débutant sur le fofo et le vlog du coup je ferais attention par la suite :)

DSL encore gros bisous a tous et a toute

V les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL a tous ceux qui n'ont pas apprécié la présentation de la vidéo c'était du second degrés :)

Vraiment DSL j'ai pas envie que des gens pensent du mal de moi, j'aurai pas pensé que des gens l'aurait mal pris encore DSL

Sinon pour l'intro je vais la changer car effectivement sa a aucun rapport avec la moto :)

Et je ne suis pas du tout quelqu un qui se regouie de la mort d'un animal mais c'était tellement improbable que j'ai fait ça sur le ton de l'humour mais bon sa a pas trop plus DSL

Je remercie également ceux qui m'encourage car je suis encore débutant sur le fofo et le vlog du coup je ferais attention par la suite :)

DSL encore gros bisous a tous et a toute

V les gars :)

 

 

toutes ces excuses , et meme pas une pour la pollution sonore de ta chanson ???? tu déliiiiires meeeeeec !!!!!  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un peu trop désolé! ><

 

C'est pas parce que tu ne plais pas (ou que ton humour ne plait pas) à tout le monde qu'il faut t'excuser ou te repentir.

 

Si les gens émettent un jugement où se font une image de toi juste sur cette vidéo, c'est que tu ne perds rien à ne pas les connaitre. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...