Dr. Big DR Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Salut !!!! Vous pouvez mettre ici vos vidéos de conneries avec l'action cam, parce que c'est bien marrant de se filmer à moto mais on peut faire tellement de choses avec ces petits bijoux !Donc voila un post pour les vidéos qui ne concernent pas la moto, Je commence le sujet avec une sortie à vélo (de ma mère) agrémentée d'un beau vautrage comme une merde, du à la non adhérance de la piste (et à l'apéro bien chargé ) [\youtube] Keyzer-one, Galor SuperTenere, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Il me flipper cet angle de caméra ! Dès qu'y a un poteau j'ai l'impression que tu vas te le prendre. Sinon chouette vidéo et bonne idée de sujet Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Comment va le vélo ? Citer
noctambul Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 La chute est ... comment dire ... assez EPIC x) Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 l'angle de la caméra est sympa ouais ! la difficulté consiste à pas ripper et shooter la cam, les pédales passent pas loin Le velo va bien, maman pourra rouler. Par contre je me suis bien arraché un bout de lèvre, je peux pas encore manger de vinaigrette, et rapé mon coté droit ! mais bon c'est le tarif ! quand on joue il faut savoir perdre N'hésitez pas à poster ici je sens qu'on va bien se marrer ! Galor SuperTenere 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Ahah le vautrage x) ! Ca mérite un 9/10 . V Dr. Big DR 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 ahaah, bien fait pour ta g***le !!!! Fallait que ça arrive t'façon, vu les angles que tu prenais^^ Dr. Big DR 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Il y a 5/6 ans, je me "plaisais" à regarder des vidéos comme celle-ci de mecs se péter les bras, faceplant & co , mais depuis une chute en foot en salle (clavicule cassée :/), ça me fait flipper, je frissonne et tout ahah Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 oui la video d'eddy est hardcoooooore !!!mais j'ai déjà vu ça c'est pas dans un film ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Il me semble oui, trop de cadrages^^ Citer
EddyC38 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 oui le film "les beau gosse" Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 a oui exact !! Film bien pérave d'ailleurs ! EddyC38 1 Citer
Messages recommandés