Aller au contenu

Présentation MaXZone


MaXZone

Messages recommandés

Bienvenue maxime ,

 

Bientot papa ? michtooooo

 

Mt07 c'est un jouet ce truc , bonne continuation et a bientot

 

PS : y'a de plus en plus de normand aussi

Salut 100%BITUME ! Merci pour l'accueil. Michto :D

 

Tout comme Monsieur Marty, tu es l'un des premiers qui m'a fait découvrir le moto vlog. Merci pour ton partage et surtout la superbe qualité de tes réalisation.

 

Pour la MT-07, oui quand on débute on fait jouejoue et quand on grandi on en prend une vraie. D'ailleurs, tu grandi quand ?  :lol: (humour ...  :P )

 

Bonne continuation et bonne route  ;)

 

Bienvenue  :)

Merci zangan  ;)
 

Salut soit le bienvenu

Ho pinaise ta pas fait dans le détail pour ta présentation

Mais aussi sans oublier félicitation pour ton future boudechou  

 

Merci à toi pour l'accueil et merci pour les félicitations :)

 

Bienvenue ici :) !

​V !

Merci Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme il se doit lorsqu'on débarque sur un nouveau forum, voici ma présentation.

 

Je m'appelle Maxime, j'ai 27 ans, habite à Rouen en Haute Normandie (on va bientôt juste dire Normandie en fait) et je serait bientôt un heureux papa au mois d'août  :) (ou avant s'il est trop pressé).

 

On va rapidement faire le tour de mon "histoire moto" si vous le voulez bien (et si vous ne voulez pas et bien je serai très triste  :( mais je ne vous en voudrai pas d'avoir autre chose à faire  :rolleyes: ). Si vous trouvez le texte trop long, passez directement au trait en rouge plus bas, ça sera ce qui intéressera le plus de personnes  :lol:.

 

Quand j'étais petit, je rêvais de faire pleins de choses comme du saut en parapente, du snowboard, du skateboard, aller dans l'espace, faire de la moto, enfin pleins de choses que l'on pourrait qualifier de "extrêmes".

Seulement, mes parents ont bien voulu me faire plaisir dans la limite de leurs moyens et de leur taux d'acceptation de la prise de risques, bien évidemment.

Cependant, le permis moto a toujours été un "non" catégorique, considérant cela comme trop risqué et m'ont toujours dis que si je le voulais toujours, je le passerai de moi même, plus tard.

Je les comprends totalement car je pense qu'à 16 ou 18 ans, en y réfléchissant, je n'étais pas encore assez mature et j'aurais sûrement fait des bêtises. Merci à eux au passage  ;).

 

Puis s'en vient le temps de grandir et malheureusement d'oublier peu à peu ces différents rêves d'enfants.

 

Seulement, dans mon entourage, des personnes qui me sont chères (famille, belle famille et amis) commencèrent à se mettre à la moto (ou s'y remettre pour certains).

Ils ont donc petit à petit commencés à "m'envoyer du rêve" si je puis me permettre et après quelques tours en second de selle, j'ai pris goût à ces petites sensations.

 

Ni une ni deux, je sent que c'est le moment ! D'une part, dans ma vie d'autre part dans mon envie et poussée par madame qui m'encourage à relever ce défi !

 

Fin d'année dernière je me suis donc inscrit à l'auto école pour repasser le code tout d'abord. Au final, ça s'est bien passé et assez rapidement. Quand on a vu les choses une fois, ça revient vite  :D.

 

Puis début de cette année, premiers cours de plateau. J'ai eu pas mal de difficultés au lent à vouloir à tout prix trop bien faire et être TROP lent. Du coup j'avais toujours un truc qui n'allait pas (un ou deux pieds à terre, une trajectoire médiocre voir même louper une porte du coup ...).

 

Enfin bref, fin mars, après 10h supplémentaires, examen du plateau. Le premier qui passe loupe deux fois sont lent. Au revoir !

Je suis le second. Un peu de stress du coup. Sachant que l'examinatrice est sympa et ne chronomètre pas, je fait ce que je peux en me disant que je n'ai rien à perdre et que si je suis là, c'est bien que les moniteurs ont jugés que j'en était capable.

PAF, tout passe du premier coup !

 

Un mois plus tard et 5 minutes de route (oui, l'examinateur pour la circulation a également été très sympa), le permis est en poche  :lol:.

 

Cela faisait un moment que je regardais certaines moto et finalement je me suis porté sur une MT-07, comme à l'auto école. Premièrement, ça me rassure et ça rassure mon entourage de me faire la main sur une moto où j'ai déjà quelques repaires et puis ensuite car j'ai vraiment bien aimé apprendre dessus. Elle me rappel d'où je viens tout en me faisant plaisir  :)

 

Super la présentation, j'adore, bienvenue à toi !!!!

Sympa de la part de ta femme de t'avoir boosté là dessus

Très bon chois la MT-07, un bi-cylindre c'est ce qui a de mieux après le 3 pattes pour moi. ;)

 

 

je m'inscrirais ici pour directement féliciter ces différents vlogeurs (ça se dis ?)

oui ça se dit tkt :P

 

 

 (<-- phrase de 3km ...)

 

tant que c'est 3km de virolo tout vas bien :P

 

 

 

P.S. : Je ne pense pas pour le moment à faire de vidéos mais qui sait, si je suis assez sage et que Papa Noël a encore assez de sous et n'a pas tout dépensé pour le futur petit bonhomme, j'aurais peut être un peu de matériel  :rolleyes:

 

tkt le boutchou dabord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la MT-07, oui quand on débute on fait jouejoue et quand on grandi on en prend une vraie. D'ailleurs, tu grandi quand ?  :lol: (humour ...  :P )

 

 

 

Jamais !! je peux pas grandir , j'ai toujours envie de faire des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi  :)

 

J'ai eu l’impression de lire mon histoire  :)

La famille qui ne veux pas qu'on passe le permis, on met de côté notre rêve et un beau jour on nous rallume cette petite étincelle et on passe tout.

 

Au final accomplir son rêve c'est que du bonheur  :D

Haha oui et c'est légitime d'avoir peur pour son entourage et on leur en veut pas :)

Merci pour l'accueil !

 

Salut et bienvenue ! J'ai bien aimé ta présentation, très complet ( ^_^).

Merci Findecano, j'espère que ce n'était pas trop long à lire  :P

 

Bienvenue à toi et Félicitations au futur papa et a la future maman .

Merci Archange Gabriel, et merci pour la future maman également  ;)

 

Superbe cette présentation! J adore! (tout lu)

Et félicitation pour le petit bout de chou a venir!!!

 

Bienvenue en tout cas...

Merci keyzer-one, c'est gentil d'avoir tout lu et ravi que ça t'ai plu. Et merci pour le bout chou  :lol:

 

Merci à tous pour votre chaleureux accueil  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...