Trazock Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Sachant que neuve elle coûte 300e et que sur ebay je l'ai vu moins cher hier mais la elle est à 300 € Personnellement je trouve qu'elle est très complète. Vos avis pour cette caméra me serrait utile, je compte me l'acheter avec ma petite paye d'apprenti V à tous Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour, elle est vraiment bien équipée dans ce pack pour 300€ ! La qualité vidéo est fort correcte, on regrettera juste un petit manque de piqué mais surtout elle réagit assez mal lorsque le soleil est dans le champ : il y a énormément de halo violet ! (problème d'optimisation capteur/lentille, reflets en interne) Exemple : Regarde du côté de la Drift HD Ghost (donc ancien modèle, pas le S) en pack normal, meilleure autonomie, écran déjà intégré, Wifi, télécommande (très pratique), semi étanche sans boîtier supplémentaire, prise micro externe, lentille rotative, ... : http://www.actioncameras.fr/drift-hd-ghost Elle est à 270€ chez Amazon et chez Boulanger par exemple. Citer
Trazock Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Sinon près de chez moi j'ai vu une gopro hero 3 white 249 € à cora mais sans pack Sinon j'ai vu cette caméra sur internet : Et j'ai regardé le prix sur amazon qui est à 92€ neuf. J'ai trouvé que la Sj400 était pas mal au rapport qualité prix. Même si au niveau bruit c'est pas top Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 La SJ 4000 a beaucoup d'accessoires, l'écran intégré que la Gopro n'a pas mais attention au SAV qui ne sera pas aussi simple et efficace qu'avec une grande marque. La GoPro c'est pour les riches, très peu d'équipement de série, pas d'écran sur la caméra (pratique pour cadrer sans sortir un smartphone ou autre), pas de possibilité de connecter un micro externe avec le boîtier étanche d'origine, autonomie moyenne, etc... mais elle a pour elle une bonne qualité d'image et une grande compatibilité avec des accessoires supplémentaires, ça c'est sûr. La SJ 4000 a des couleurs très délavée (ça peut se rattraper un peu au montage cela dit), un mauvais respect des teintes et un faible piqué, la PNJ fait mieux. Mais au prix où la SJ 4000 est vendu, je crois que c'est vite pardonné ! A toi de voir ce que tu recherches. Edit : attention, il ne me semble pas avoir vu de prise pour micro externe sur cette SJ ? Après tu peux enregistrer via Smartphone ou enregistreur numérique Citer
Trazock Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Après, une caméra c'est un investissement non ? Donc je vais sûrement voir ça fin du mois d'août ou fin du mois de septembre Sinon merci de m'avoir répondu Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Si t'es limité en moyens, laisse tomber la GoPro, pas même une White ! Part sur du Drift, Contour, etc... Citer
Trazock Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Je suis pas limité en moyen hein j'ai quand même une paye de quoi me payer la white en 1 mois en apprentissage et vu que j'ai rien à mettre sur ma moto pour le moment voila Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Acheter la Go Pro, ok, mais après faut acheter les accessoires sinon tu seras très limité. La durée de la batterie va te faire péter un câble, les fixations sont trop peu nombreuses à l'achat de la caméra, tu dois en plus acheter une micro SD ! Rien que ça c'est tendu^^ Citer
Anreek Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 ouai, honnetement meme moi qui ai les moyens, si je doit acheter une 2eme je testerai une drift, apres j'ai quand meme acheté une gopro en 1ere camera Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Perso la batterie me lache jamais puisque je charge ma White tout les soirs, et c'est vrai qu'au niveau matériel/accessoires y a des frais ! V Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Drift HD, c'est le pied. 3h30 d'autonomie, le micro externe, la télécommande. Fonce Galor SuperTenere 1 Citer
Trazock Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Moyen de mettre un micro que je pourrais mettre dans le casque ? comme Silk722 ou LucasF9100 ? Car sa m'intéresse aussi sa Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Oui le micro Drift prévu pour la caméra, c'est du 2.5mm : http://www.actioncameras.fr/micro-externe-drift-hd-ghost http://www.amazon.fr/Drift-Innovation-54-003-00-Microphone-Noir/dp/B00B5R4XWI/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1407933741&sr=8-4&keywords=micro+drift Avec de l'isolant supplémentaire et en baissant la sensibilité du micro dans les réglages de la caméra c'est bon Citer
Trazock Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Okay bah encore merci de vos réponses hein Je vais aller voir dans les magasins multimédia vers chez moi et je vous redit tous sa. Citer
Trazock Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Pour en revenir au sujet Je trouve que elle est mieux que toutes les autres et sachant que j'ai un budget max de 350 € je vais la prendre je pense elle est vraiment bien équipée dans ce pack pour 300€ ! La qualité vidéo est fort correcte, on regrettera juste un petit manque de piqué mais surtout elle réagit assez mal lorsque le soleil est dans le champ : il y a énormément de halo violet ! (problème d'optimisation capteur/lentille, reflets en interne) Bah dans cette vidéo filmé en 720p je vois pas de halo violet et pour temps le soleil est souvent dans le champ de vision. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Ils apparaissent surtout sur les bâtiments quand il arrive en ville mais la rue est large donc c'est pas flagrant et le reste du temps un peu sur les quelques arbres qu'il croise par exemple, y'a peu de bâtiment sdonc elle est pas trop mise en défaut Ça aurait aussi été plus visible si la caméra était en mouvement sur son casque plutôt que fixe sur la moto. Citer
Trazock Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 aok Sinon j'ai une question surtout elle réagit assez mal lorsque le soleil est dans le champ : il y a énormément de halo violet ! (problème d'optimisation capteur/lentille, reflets en interne) Ya t'il ce problème sur les modèles pnj cam plus vieux ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 On est pas sur une utilisation moto mais on voit clairement ici que l'image vire très souvent au violet, on perd complètement les vraies couleurs : Parfois c'est joli, parfois c'est cheap... Cette caméra a un souci d'optimisation pour moi, c'est pas un petit défaut. Je resterais sur la Drift Ghost ou la Kodak si tu prends un enregistreur externe ou smartphone Je ne connais pas bien la gamme PNJ, quels sont les anciens modèles ? Citer
Trazock Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Bah par exemple le modèle d'avant le Aee S51 Et sinon les autres comme la Aee SD23 Sinon y'a la liste des caméras sport http://www.boulanger.fr/image_son/photo_video/camescope_numerique/camera_sport/cl_38455.htm?query=fh_location%3D%2F%2Fcatalog01%2Ffr_FR%2Fcategories%3C%7Bcatalog01_16251%7D%2Fcategories%3C%7Bcatalog01_16251_16314%7D%2Fcategories%3C%7Bcatalog01_16251_16314_38451%7D%2Fcategories%3C%7Bcatalog01_16251_16314_38451_38455%7D%26fh_view_size%3D100%26fh_start_index%3D0%26fh_context_location%3D%252F%252Fcatalog01%252Ffr_FR%252Fcategories%253C%257Bcatalog01_16251%257D%252Fcategories%253C%257Bcatalog01_16251_16314%257D%252Fcategories%253C%257Bcatalog01_16251_16314_38451%257D%252Fcategories%253C%257Bcatalog01_16251_16314_38451_38455%257D Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 La S51 ne semble pas souffrir autant de ce problème de halo violets. Elle est juste un peu en dessous en terme de piqué on dirait (difficile d'être certains sur des vidéos youtube). Ca reste de bonnes caméras quand même qui ont d'ailleurs un bon respect des couleurs. Quand à la SD23 il ne semble pas y en avoir du tout donc c'est bien, elle se situe à peu près au même niveau que la S51 en terme de piqué mais les couleurs sont peut-être un peu moins vives. Pas facile à bien discerner ça, toutes les vidéos youtube sont différentes... Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Rien de mieux qu'une vidéo pour te faire une idée du rendu, tu peux jeter un oeil sur le topic dédié aux caméras ( http://www.motovlog.fr/index.php?/topic/32-Les-caméras-utilisées-par-les-vlogeurs). Tu choisis ta caméra et tu auras accès à la chaîne du vlogeur. Perso j'ai une PNJ AEE SD 70 et une Drift HD720, pas les mêmes résolutions mais je suis satisfait des deux. Autonomies supers, télécommandes, micros externes... Seul bémol pour la Drift qui a des petits délais d'adaptation à la lumière quand elle est ébloui. See you guys! Citer
Trazock Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Merci l'ami, je vais prendre une Gopro Hero 3 (White ou Silver, voir Black ou pas ) pour commencer sa me suffira pour faire des ch'tiots vlog je changerais quand y'aura mieux et sa me laisseras plus de temps pour réfléchir. Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Tu prends une go pro pour "commencer" ^^ T'as choisi le plus cher et le plus de défauts (hors qualité vidéo) à la fois (troll inside) See you guys! Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Gopro 3 pour commencer Tu vas te ruiner c'est tout ce que tu auras gagné lol bizarre car tu partais sur des produits au bon rapport qualité/prix et tu finis sur le produit qui en a le moins (attention ce sont d'excellentes caméras, mais on paye un peu la marque et la liste des options c'est comme chez Mercedes quoi ) Edit : grilled par BCB Citer
Trazock Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 A force de chercher on en devient fou de toute façon j'ai encore + de 15 jours pour choisir mais hélas sur les drifts y'a pas de fixation pour mettre sur un harnais par exemple, petit défaut que je trouve, et la kodax j'suis pas fan de toute façon y'a un temps pour tout Citer
Messages recommandés