Aller au contenu

Pnj Cam Aee S70 ? Avis ?


Trazock

Messages recommandés

Bonjour,

 

elle est vraiment bien équipée dans ce pack pour 300€ !

La qualité vidéo est fort correcte, on regrettera juste un petit manque de piqué mais surtout elle réagit assez mal lorsque le soleil est dans le champ : il y a énormément de halo violet ! (problème d'optimisation capteur/lentille, reflets en interne)

 

Exemple : 

 

 

Regarde du côté de la Drift HD Ghost (donc ancien modèle, pas le S) en pack normal, meilleure autonomie, écran déjà intégré, Wifi, télécommande (très pratique), semi étanche sans boîtier supplémentaire, prise micro externe, lentille rotative, ... :

http://www.actioncameras.fr/drift-hd-ghost

Elle est à 270€ chez Amazon et chez Boulanger par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon près de chez moi j'ai vu une gopro hero 3 white 249 € à cora  B) mais sans pack 

 

Sinon j'ai vu cette caméra sur internet :

 

 

Et j'ai regardé le prix sur amazon qui est à 92€ neuf.

J'ai trouvé que la Sj400 était pas mal au rapport qualité prix.

 

Même si au niveau bruit c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SJ 4000 a beaucoup d'accessoires, l'écran intégré que la Gopro n'a pas mais attention au SAV qui ne sera pas aussi simple et efficace qu'avec une grande marque.

La GoPro c'est pour les riches, très peu d'équipement de série, pas d'écran sur la caméra (pratique pour cadrer sans sortir un smartphone ou autre), pas de possibilité de connecter un micro externe avec le boîtier étanche d'origine, autonomie moyenne, etc... mais elle a pour elle une bonne qualité d'image et une grande compatibilité avec des accessoires supplémentaires, ça c'est sûr.

 

La SJ 4000 a des couleurs très délavée (ça peut se rattraper un peu au montage cela dit), un mauvais respect des teintes et un faible piqué, la PNJ fait mieux.

Mais au prix où la SJ 4000 est vendu, je crois que c'est vite pardonné ! ;)

 

A toi de voir ce que tu recherches.

 

Edit : attention, il ne me semble pas avoir vu de prise pour micro externe sur cette SJ ?

Après tu peux enregistrer via Smartphone ou enregistreur numérique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter la Go Pro, ok, mais après faut acheter les accessoires sinon tu seras très limité.

La durée de la batterie va te faire péter un câble, les fixations sont trop peu nombreuses à l'achat de la caméra, tu dois en plus acheter une micro SD !

Rien que ça c'est tendu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le micro Drift prévu pour la caméra, c'est du 2.5mm :

http://www.actioncameras.fr/micro-externe-drift-hd-ghost

http://www.amazon.fr/Drift-Innovation-54-003-00-Microphone-Noir/dp/B00B5R4XWI/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1407933741&sr=8-4&keywords=micro+drift

Avec de l'isolant supplémentaire et en baissant la sensibilité du micro dans les réglages de la caméra c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet

Je trouve que elle est mieux que toutes les autres et sachant que j'ai un budget max de 350 €  je vais la prendre je pense

 

elle est vraiment bien équipée dans ce pack pour 300€ !

La qualité vidéo est fort correcte, on regrettera juste un petit manque de piqué mais surtout elle réagit assez mal lorsque le soleil est dans le champ : il y a énormément de halo violet ! (problème d'optimisation capteur/lentille, reflets en interne)

 

Bah dans cette vidéo filmé en 720p je vois pas de halo violet et pour temps le soleil est souvent dans le champ de vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils apparaissent surtout sur les bâtiments quand il arrive en ville mais la rue est large donc c'est pas flagrant et le reste du temps un peu sur les quelques arbres qu'il croise par exemple, y'a peu de bâtiment sdonc elle est pas trop mise en défaut ;)

Ça aurait aussi été plus visible si la caméra était en mouvement sur son casque plutôt que fixe sur la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sur une utilisation moto mais on voit clairement ici que l'image vire très souvent au violet, on perd complètement les vraies couleurs :

 

 

Parfois c'est joli, parfois c'est cheap...

Cette caméra a un souci d'optimisation pour moi, c'est pas un petit défaut.

Je resterais sur la Drift Ghost ou la Kodak si tu prends un enregistreur externe ou smartphone ;)

 

Je ne connais pas bien la gamme PNJ, quels sont les anciens modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S51 ne semble pas souffrir autant de ce problème de halo violets. Elle est juste un peu en dessous en terme de piqué on dirait (difficile d'être certains sur des vidéos youtube).

Ca reste de bonnes caméras quand même qui ont d'ailleurs un bon respect des couleurs.

Quand à la SD23 il ne semble pas y en avoir du tout donc c'est bien, elle se situe à peu près au même niveau que la S51 en terme de piqué mais les couleurs sont peut-être un peu moins vives.

 

Pas facile à bien discerner ça, toutes les vidéos youtube sont différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux qu'une vidéo pour te faire une idée du rendu, tu peux jeter un oeil sur le topic dédié aux caméras ( http://www.motovlog.fr/index.php?/topic/32-Les-caméras-utilisées-par-les-vlogeurs). Tu choisis ta caméra et tu auras accès à la chaîne du vlogeur.

Perso j'ai une PNJ AEE SD 70 et une Drift HD720, pas les mêmes résolutions mais je suis satisfait des deux. Autonomies supers, télécommandes, micros externes... Seul bémol pour la Drift qui a des petits délais d'adaptation à la lumière quand elle est ébloui.

See you guys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gopro 3 pour commencer :D

Tu vas te ruiner c'est tout ce que tu auras gagné lol bizarre car tu partais sur des produits au bon rapport qualité/prix et tu finis sur le produit qui en a le moins (attention ce sont d'excellentes caméras, mais on paye un peu la marque et la liste des options c'est comme chez Mercedes quoi :D)

 

Edit : grilled par BCB  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...