Aller au contenu

Au secours mon pot !


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

envoie moi quelques photo par mp  des fixations de ton pot et des fixations aux alentour exploitable

 

on peut, peut être lui faire une cage ou "slider" de pot lol qui puisse limite se retirer facilement si tu veux lui faire un petit concours showroom :P

J'ai trouvé un truc déjà fait, pas besoin de bricoler (je ne sais pas faire de toute façon  :D )

34e ça peut aller encore 

 

 

bah y'a déjà des sliders de pots qui se virent facilement, le souci c'est que ça vaut une blinde comparée à mon bout de tube !

M'enfin, pour les perfectionnistes, c'est R&G qui propose ça : http://www.rg-racing.com/browseType/Exhaust_Protectors.aspx :)

Ouais je viens de trouver ça http://www.insane-parts.com/Sliders_de_silencieux_R-and-G_Racing/

Ça m'a l'air pas mal du tout même si ça va se voir....

 

 

 

L'ensemble est jolie mais mettre ça sur la mienne, ça ne ferait pas le même effet. Et pis, je ne pense pas que ce soit homologué route même si les miens le sont pas :ph34r:  

 

 

Pas de souci pour la rouille, c'est très probablement de l'inox ;) ce qui explique au passage sa résistance.

Okay merci pépé gaga 

J'ai juste peur sur la durée moi, quand je vois l'état avec juste quelques balades  :unsure:

 

En tout cas, merci pour vos réponses constructives ou pas pour certains  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on roule Harley et qu'on veut se la jouer badass, autant le faire jusqu'au bout  :P 

 

Bon sinon pour ton slider, il faut juste espérer qu'il soit hyper costaud et ne se consume pas comme peau de chagrin, parce que n'oublie pas qu'en rajoutant de l’épaisseur tu frottera d'autant plus vite car tu réduit encore plus ta garde au sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les covers R&G sont très bien , très efficaces mais sont loin d'être discrète...

Sur mon Akra de la bandouille ça donnait ça ...

1920070_10202294315811638_1338602593_n.j

 

Après j'avoue que tu dois y aller quand même pour frotter a ce point les pots de la HD lol...

 

Je suis passé chez Harley , voir un peu et à priori sur catalogue il existe des protections , réf Exhaust Muffler Pipe Heat Cover Guard , qui se mettent sous le pot et tient par une sorte d'anneau métal a visser !

 

Faudrait voir de ce côté là , d'autant plus que vu le catalogue HD tu dois avoir le choix des coloris etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on roule Harley et qu'on veut se la jouer badass, autant le faire jusqu'au bout  :P

 

Bon sinon pour ton slider, il faut juste espérer qu'il soit hyper costaud et ne se consume pas comme peau de chagrin, parce que n'oublie pas qu'en rajoutant de l’épaisseur tu frottera d'autant plus vite car tu réduit encore plus ta garde au sol...

On en a parlé pendant la balade, ils m'ont dit comme toi, on verra bien ce que ça va donner

Mais je dois trouver une solution vu l'état dans lequel il est après la balade d'aujourd'hui  :D

 

 

Sinon tu as cette alternative aussi :)

Ahah tu rigoles j'espère ? c'est horrible....

 

 

Les covers R&G sont très bien , très efficaces mais sont loin d'être discrète...

Après j'avoue que tu dois y aller quand même pour frotter a ce point les pots de la HD lol...

 

Je suis passé chez Harley , voir un peu et à priori sur catalogue il existe des protections , réf Exhaust Muffler Pipe Heat Cover Guard , qui se mettent sous le pot et tient par une sorte d'anneau métal a visser !

 

Faudrait voir de ce côté là , d'autant plus que vu le catalogue HD tu dois avoir le choix des coloris etc ...

Je ne roule pas comme un escargot mdr et j'aime bien pencher  :P

Je dois y aller en fin de semaine, je vais voir avec eux.

Je suis d'accord avec toi le R&G n'est pas très beau mais là... il faut que je trouve une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de revenir de chez Harley, les trucs que tu as vu Freest, c'est des pare-chaleurs pour les collecteurs (les tubes) et pas le pot... 

Harley en fait pour une moto-école mais ils n'en vendent pas et ils n'en avaient pas à la concess de Strasbourg

Je peux racheter la tôle noir pour 105€ mais ça règlera pas le problème  :(

Sinon, il faut changer les amortisseurs pour des plus grands, mais ça va changer le look de la moto vu que l'arrière sera plus haut (j'aime pas trop) et ça coûte 500-600€

 

Donc je sais pas quoi faire !!!  <_<

 

En tout cas, le mec a halluciné comment je frotte  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron girl j'ai des vances aussi et tkt que je frotte à mort avec et.... ba on s'en fou c'est cool, c'est fun, et c'est juste un morceau de fonte qui se griffe rien de méchant , faut assumer d'avoir les fesses à ras des pâquerettes en custom. Tand que mécaniquement ça n'a pas d'incidence si c'est juste un morceau noir qui se griffe pas bien méchant.... et au moins ta moto "vie" comme je dis , les motos toutes pimpante tout le temps c'est pas que c'est fade mais presque .... Moi ma ligne de pot qui est droite est griffé SUR TOUTE LA LONGUEUR lol , tu as un custom? alors rock and roll bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron girl j'ai des vances aussi et tkt que je frotte à mort avec et.... ba on s'en fou c'est cool, c'est fun, et c'est juste un morceau de fonte qui se griffe rien de méchant , faut assumer d'avoir les fesses à ras des pâquerettes en custom. Tand que mécaniquement ça n'a pas d'incidence si c'est juste un morceau noir qui se griffe pas bien méchant.... et au moins ta moto "vie" comme je dis , les motos toutes pimpante tout le temps c'est pas que c'est fade mais presque .... Moi ma ligne de pot qui est droite est griffé SUR TOUTE LA LONGUEUR lol , tu as un custom? alors rock and roll bordel !

Ahah tu m'as tué, je kiffe ta façon de voir les choses !

Le côté esthétique, je m'en branle

Mais j'ai juste peur pour la durée,c'est tout. Ça va pas se couper en deux à force ou un truc dans le genre ? Tu as ta moto depuis longtemps ?

Et ça, tu y as pensé?  :rolleyes:

Je pourrais plus poser le genou avec ça ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Oui car ça ne se voit pas de suite

Il faut bien se pencher, donc ça ne me dérange pas

je roule avec depuis septembre et ils sont toujours la ^^ c'est sur faut pas limer le bitume non plus à chaque virolo mais bon vances c'est du très costaud

Bah le truc,c'est que je frotte assez souvent quand même... Surtout dans les cols, je frotte à chaque virage :(

L'état de mon pot après 4 balades...

http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1431984098-U235.jpg.pagespeed.ic.YW4xej9zvq.webp

Mais si tu me dis que ça va tenir. Ça me rassure un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à toi tout à l'heure quand j'ai vu un mec remonter ma file avec sa 883 équipée de feux à LED à l'avant, qui a failli se gauffrer car il arrivait trop vite, proche du terre plein à côté du feu. :D

Mdr, il n'est pas magnifique ce phare ?

Mais bon 500 boules :(

Vous me donnez tous un euro pour mon anniv (dans trois mois), vu qu'on est 1000 membres, je peux m'en acheter deux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, le bout du pot le plus en bas, descend jusqu'au cale pied, même en dessous, et vu où il se situe par rapport à la moto, je vais le frotter c'est certain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...