Aller au contenu

Location avec option d'achat-Votre avis


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voila je suis dans une phase où je pense que je vais changer la V-Strom et oui histoire de voir autre chose.

 

Et kit à changer la V-Strom je veux taper haut en modèle et donc en prix et neuf pour avoir une bécane qui me fera entre 3 et 10 ans.

 

Du coup, j'ai l'idée de partir sur une moto en LOA (Location avec option d'achat) 37 mois avec apport de 20% de la valeur de la moto.

 

Cette méthode me permettrai de ne pas mettre +10000€ sur le tapis tout de suite et de ne pas partir sur un crédit indéfinissable; d'avoir une moto bien équipé avec une maintenance comprise dans les loyers mensuelles et une garanties tout le long de la location.

 

Pour moi, cela me garantit que tout problème sera traité par le concessionnaire sans que je n'ai à débourser quoi que ce soit de plus; deuxièmement non négligeable d'avoir une moto récente d'un point de vue design, capacités moteurs, sécurité et ....

 

Ensuite, à la fin de la location j’envisagerai de pouvoir la racheter pour la revente ou la garder ou changer pour un nouveau modèle.

 

Maintenant, d'un point de vue assurance que je sois propriétaire ou non de ce véhicule cela ne change rien au prix et je serais couvert intégralement comme ci c'était ma moto.

 

 

Donc ma question, est ce que quelqu'un a déjà utilisé cette méthode ou est en actuellement t avec une moto en LOA; pouvez vous m'en dire un peu plus de votre expérience.

 

 

Merci de vos retours ou de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends ton V-Strom ? :ph34r:

Oui, 3500€ avec valise latérale top case et 44500km au compteur

 

Bon pour bosser pad mal avec des véhicules en leasing ou loa je ne peux te conseiller que bien lire ton contrat car souvent c est 36 mois ou kilométrage maximum et surtout c est obligation de passer par le concessionnaire pour tour même pour les fusibles sous peine de perte de garantie etc etc

 

Merci de ton experience

Depuis j ai bien réfléchi j ai eu une offre de financement alléchante et je pars sur l achat direct au lieu du LOA

 

tiens nous au jus si tu te lances la dedans, ca peut être intéressant de savoir comment ca se passe

edit: j'ai maté chez les gros concess viteuf et putain c'est un peu de la carotte pour certains genre yamaha durée 48 mois ou 20000 bornes. 20k bornes en 4 ans sans déconner c'est trop peu!

 

En gros ce genre de location est bon pour les motzrds du dimanche qui ne roule que le week end et les jours ensoleillé.

Du coup pas pour moi et j ai acheté la moto au lieu du LOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...