VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) salut les fous ! je reviens vers vous suite à mon Marc Marquez qui a eu du succès je vous propose ici un portrait de Valentino Rossi ! GAZ ! http://www.dailymotion.com/video/x2pc7a2_si-c-est-rossi-je-dessine-aussi_auto Comme d'hab pour ceux qui veulent me suivre sur le nénet c'est la page facebook Vass on the road Daylimotion http://www.dailymotion.com/video/x2pc7a2_si-c-est-rossi-je-dessine-aussi_auto Modifié le 7 mai 2015 par Galorv6 ajout vignette vidéo OhhFroZz, Keyzer-one, Animal et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Oh putain c'est énorme ! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Le truc de dingue ! C'est juste magnifique VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Impressionnant ! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je suis prêt à payer pour avoir une copie de ce dessin ! VR46 <3 V VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Purreeeeyyy !!! Well done bro sur le cul ! Tu fais """que""" des copies ou tu crées aussi tes propres dessins ? VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Pfff, trop de talent, ça me dégoute , c'est pas humain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Warf ! super fort, ça te prend combien de temps le dessin complet ? Par contre j'ai loupé la vidéo de marquez ! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhhFroZz Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Extraordinnaire! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Comprends pas comment c est possible de faire des dessins qui paraissent si reel! Magnifique!! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) merci les topains ! ça fait plaisir ! alors je vais essayer de faire reponse groupées lolTemps de dessin : la on tourne sur 3h30 environavoir une copie du dessin: la copie non mais l'original oui ^^ après je peux faire sur commande (hésitez pas à me MP la ou sur facebook si intéressé)Comment on peut faire des dessins aussi réels : ba avec des crayons et de l'entrainement hannnn La vidéo de Marquez : j'en ai pas fait malheusement car marqueez c'était un "test" en couleur chose très très rare je fais quasi que des noir et blancest ce que j'invente aussi des dessins : non j'aime vraiment jouer sur l'illusion de me rapprocher de la photo donc je suis pas de l'aspect inventif (ou alors dans un cadre genre une BD/un logo de club moto que j'ai déjà fait etc...)En tout cas je suis content que vous aimiez partager ça avec vous tous c'est toujours TOP et si d'autres questions je suis toujours dispo no soucy!jvous kiff les furieux !GAZZZ!PS : si vraiment vous aimez le dessin j'avais ouvert une page quand j'ai commencé à dessiner plus "sérieusement" il y a un an et demi, bon tout mes dessins n'y sont pas mais il y a quelques truck sympahttps://www.facebook.com/theartits Modifié le 7 mai 2015 par Sampic (Grat) Fusion des deux messages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 C'est.. C'est... Putain c'est impossible de réaliser des dessins plus proche de la réalité c'est un truc de malade !!!!!!!!!!!! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Superbe. Tu me donne 1 semaine de temps je te fait pas un dessin de cette qualité la. VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Déjà quand j'écris avec un crayon ça ressemble à rien, alors dessiner... Franchement on est tous sur le cul mec ! Jo Lapoule, VASSONTHEROAD, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés