Red Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Salut à tous, Ce midi en démarrant ma meule, j'ai voulu mettre un chtiot coup de starter et en tirant sur la commande j'ai entendu un "poc" puis la commande est devenu toute molle. Est ce que vous savez comment ça se remplace? Il faut que je démonte le commodo entier? Il parait que c'est galere Citer
Keyzer-one Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Tout ce que je peux te dire a ce sujet c'est que je ne sais pas t'aider... ça t'aide??? Citer
Red Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Dans un sens oui, car ce topic te sera aussi utile, tu dormiras moins bete (tout comme moi) quand quelqu'un nous apportera la solution Citer
Vincerider37 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 j'ai entendu un "poc" puis la commande est devenu toute molle. Comme ma bite >< Bah, moi je sais pas, j'ai jamais utilisé le starter sur ma Bandouille, été comme hiver ^^ Mais pour avoir déjà changé du câblage il faut effectivement démonter ton commodo, c'est super simple et très rapide. Par contre, bien faire attention, tu à dans ton commodo au niveau de ton stater deux pièces (souvent un ressort et un bous de plastoque) servant à retenir le dit starter pour qu'il reste bloqué au commodo, ne le perds pas (en gros fait pas comme moi ^^) Ensuite quand tu à désaccouplé ton câble de starter, tu attache le nouveau à l'ancien, puis tu tir à l'autre bout doucement, de ce fait le nouveau va venir se loger à la place de l'ancien. Puis tu remonte le tout et Gaaaaaazzzzzzzz ^^ Citer
EddyC38 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Bonne chance ! moi j'en ai chia mais je pense qu'on ma pas donné le bon modele Citer
Vincerider37 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 De toute façon ça sert à rien le starter, plus tu l'utilise et moins t'as moto peut s'en passer, j'ai un ami qui l'utilise toujours, résultât même par 30 degrés, si il fout pas le starter ça bécane cale... La mienne n'y à jamais goutté et même par -5°C c'est un coup de gaz au moment de démarrer, puis on accélère avec la poignée jusqu'à 2000 tours minutes pendant 10 à 20 secondes et après ça chauffe tout seul pendant que tu t'équipe ^^ Citer
Red Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Disons que oui, pour le moment vu les températures y'aura pas de soucis, et elle dors en garage donc voilà. Mais au boulot c'est 9h dehors, et cet hiver, je sais pas ce que ça va donner, je voudrais pas me retrouver piéton Citer
Vincerider37 Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Perso en marque te fait pas chier et prends du Bihr, c'est tellement de la bonne marque que je pense remplacer mes deux câbles de la poignet d'accélérateur qui sont d'origine pour mettre du Bihr à la place. Et sur motoblouz leur prix est vraiment ridicule. Citer
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