Aller au contenu

Cable starter cassé


Red

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ce midi en démarrant ma meule, j'ai voulu mettre un chtiot coup de starter et en tirant sur la commande j'ai entendu un "poc" puis la commande est devenu toute molle.

 

Est ce que vous savez comment ça se remplace? Il faut que je démonte le commodo entier? Il parait que c'est galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai entendu un "poc" puis la commande est devenu toute molle.

 

 

Comme ma bite ><

 

Bah, moi je sais pas, j'ai jamais utilisé le starter sur ma Bandouille, été comme hiver ^^

 

Mais pour avoir déjà changé du câblage il faut effectivement démonter ton commodo, c'est super simple et très rapide. Par contre, bien faire attention, tu à dans ton commodo au niveau de ton stater deux pièces (souvent un ressort et un bous de plastoque) servant à retenir le dit starter pour qu'il reste bloqué au commodo, ne le perds pas (en gros fait pas comme moi ^^)

 

Ensuite quand tu à désaccouplé ton câble de starter, tu attache le nouveau à l'ancien, puis tu tir à l'autre bout doucement, de ce fait le nouveau va venir se loger à la place de l'ancien. Puis tu remonte le tout et Gaaaaaazzzzzzzz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça sert à rien le starter, plus tu l'utilise et moins t'as moto peut s'en passer, j'ai un ami qui l'utilise toujours, résultât même par 30 degrés, si il fout pas le starter ça bécane cale...

 

La mienne n'y à jamais goutté et même par -5°C c'est un coup de gaz au moment de démarrer, puis on accélère avec la poignée jusqu'à 2000 tours minutes pendant 10 à 20 secondes et après ça chauffe tout seul pendant que tu t'équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...