Aller au contenu

Chaîne YouTube de Fredetbb DTH - Une nouvelle vidéo de "Fredetbb"...


Fred Rider

Messages recommandés

Ta moto est magnifique :)

 

J'ai regardé du début à la fin et c'était très chouette, avec les transparences à la fin et tout! :)

 

Par contre dommage pour le truc monster à la fin... Je ne sais pas trop ce que tout le monde trouve à cette marque? Qu'est-ce qu'elle a de si important pour que les gens se scotchent ça partout ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta moto est magnifique :)

 

J'ai regardé du début à la fin et c'était très chouette, avec les transparences à la fin et tout! :)

 

Par contre dommage pour le truc monster à la fin... Je ne sais pas trop ce que tout le monde trouve à cette marque? Qu'est-ce qu'elle a de si important pour que les gens se scotchent ça partout ?  :huh:

 

Merci Suricat  :)

Ça fait plaisir ^^

 

Pour Monster... Ben rien de spécial, j'aime bien le style et puis mon blouson (en cuir, ci dessous) est aussi "Monster"  :P

post-691-0-37549600-1439495742_thumb.jpg

post-691-0-95465600-1439495749_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je plaisantais excuse-moi ;)

 

Très chouette vidéo, pleine de la joie de rouler avec tes potes motards... Ca m'a filé un grand sourire :)

 

Bravo, et j'aime vraiment ton intro elle est superbe :)

 

Pas de soucis Suri mais je comprenais pas (je pensais que j'avais loupé un truc  ;) )

 

Content que ça t'ai filé le sourire, c'est vraiment top ces petites balades  :)

 

Et merci pour l'intro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais me répéter, mais superbe vidéo, la musique colle hyper bien au message que tu veux faire passer et c'est ça qu'est bon !

 

J'aime bien aussi le petit clin d'oeil qu'on s'est "semi-croisé" ahah (pour ceux qui savent pas, le groupe à 1:08 ce sont mes potos et j'y étais ahah).

 

J'adore Fred, ça montre vraiment que la communauté motarde est une communauté bien différente de celle des caisseux..

 

V mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais me répéter, mais superbe vidéo, la musique colle hyper bien au message que tu veux faire passer et c'est ça qu'est bon !

 

J'aime bien aussi le petit clin d'oeil qu'on s'est "semi-croisé" ahah (pour ceux qui savent pas, le groupe à 1:08 ce sont mes potos et j'y étais ahah).

 

J'adore Fred, ça montre vraiment que la communauté motarde est une communauté bien différente de celle des caisseux..

 

V mon ami !

 

Merci Sam, je vais me répéter aussi mais je suis content que le message soit aussi bien passé ^^ Comme tu dis, une vrai communauté, une grande famille  :)

V à toi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...