Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ta moto est magnifique :)

J'ai regardé du début à la fin et c'était très chouette, avec les transparences à la fin et tout! :)

Par contre dommage pour le truc monster à la fin... Je ne sais pas trop ce que tout le monde trouve à cette marque? Qu'est-ce qu'elle a de si important pour que les gens se scotchent ça partout ?  :huh:

Posté(e)

Ta moto est magnifique :)

J'ai regardé du début à la fin et c'était très chouette, avec les transparences à la fin et tout! :)

Par contre dommage pour le truc monster à la fin... Je ne sais pas trop ce que tout le monde trouve à cette marque? Qu'est-ce qu'elle a de si important pour que les gens se scotchent ça partout ?  :huh:

Merci Suricat  :)

Ça fait plaisir ^^

Pour Monster... Ben rien de spécial, j'aime bien le style et puis mon blouson (en cuir, ci dessous) est aussi "Monster"  :P

post-691-0-37549600-1439495742_thumb.jpg

post-691-0-95465600-1439495749_thumb.jpg

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je plaisantais excuse-moi ;)

Très chouette vidéo, pleine de la joie de rouler avec tes potes motards... Ca m'a filé un grand sourire :)

Bravo, et j'aime vraiment ton intro elle est superbe :)

Pas de soucis Suri mais je comprenais pas (je pensais que j'avais loupé un truc  ;) )

Content que ça t'ai filé le sourire, c'est vraiment top ces petites balades  :)

Et merci pour l'intro ^^

Posté(e)

J'vais me répéter, mais superbe vidéo, la musique colle hyper bien au message que tu veux faire passer et c'est ça qu'est bon !

J'aime bien aussi le petit clin d'oeil qu'on s'est "semi-croisé" ahah (pour ceux qui savent pas, le groupe à 1:08 ce sont mes potos et j'y étais ahah).

J'adore Fred, ça montre vraiment que la communauté motarde est une communauté bien différente de celle des caisseux..

V mon ami !

Posté(e)

J'vais me répéter, mais superbe vidéo, la musique colle hyper bien au message que tu veux faire passer et c'est ça qu'est bon !

J'aime bien aussi le petit clin d'oeil qu'on s'est "semi-croisé" ahah (pour ceux qui savent pas, le groupe à 1:08 ce sont mes potos et j'y étais ahah).

J'adore Fred, ça montre vraiment que la communauté motarde est une communauté bien différente de celle des caisseux..

V mon ami !

Merci Sam, je vais me répéter aussi mais je suis content que le message soit aussi bien passé ^^ Comme tu dis, une vrai communauté, une grande famille  :)

V à toi aussi ^^

• 2 semaines après...
  • 5 mois après...