Peio Faitdelamoto Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Salut Tout le monde !! Moi c'est Peio, titulaire du permis A2 depuis septembre et propriétaire d'une 500CBF. Rugbyman , motard et avant tout Toulousain !! Amoureux de ma région et en particulier de ma ville, je crée ma chaine youtube afin de vous faire découvrir Toulouse , Les pyrénnées , et plus globalement la belle région du Sud Ouest. Alors amis motards, motardes et Sudiste, un pti abonnement et un petit visionnage serai des plus sympathique ^^ Je rendrai bien sur la politesse au nom de la solidarité entre motard et motovlogeur débutant ^^ La Toute premiere video arrive demain !! https://www.youtube.com/channel/UCtyUVFHhvVLJVn74c83MLQQ Au plaisir de vous croiser sur la route ! V Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Bienvenue!! Une belle région à découvrir Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Bienvenue sur le forum!V ! Citer
DonYsidro Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Bienvenue l'ami, n'oublie pas de te pointer sur la map et de mettre t'a belle au garage ^^ Citer
kerza Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 salut et bienvenue Kerza faitlavaisselle Lawman 1 Citer
TikkY Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Salut Peio, Sois le bienvenu chez toi Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Encore un qui va nous narguer avec son soleil!!! Bienvenu l'ami! Citer
Messages recommandés