Aller au contenu

Antivols Moto : Besoin de vos conseils !!!! HELP


Invité

Messages recommandés

Coucou les amis,

 

Prévoyant d'utiliser ma moto, notamment pour aller au travail, je pense à investir dans un antivol !! Mais lequel ?

 

Je suis complètement paumée parmi tout ce qu'il se fait ! HELP  :(

 

Je cherche un antivol  robuste ( c'est le but ) mais qui ne demande pas d'avoir un BAC + 10 pour l'installer, si tu vois ce que je veux dire !

 

En terme de budget, tu ne me mets pas en antivol à 1000 € hein, j'suis pas crésus non plus  :ph34r:

       

J'ai un top case ultra glamour :wub:  pour le stocker quand je ne l'utilise pas 

     

Je n'ai pas vu de poteau à côté de mon lieu de travail pour arrimer le bateau :wacko:  euh.... la moto 

 

 

Si tu as des antivols à me conseiller avec des petits liens, bah ça serait cool  :)

 

Merci d'avance pour tes suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les bloque disque qui sont dissuasifs, c'est ce que j'utilise vu qu'il n'y a pas de poteau à proximité. En un tour de clef c'est placé, après c'est sur que niveau sécurité c'est loin d’être le meilleur antivol. (si jamais tu prends un bloque disque , prend aussi un cordon de rappel pour le relier au guidon, pour ne pas l'oublier avant de démarrer). La chaine perso je trouve ca gonflant a mettre, surtout s'il faut faire ca tous les matins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un top case pars sur une chaîne avec un cadenas voire une chaîne et un U (ce que j'ai) mais sache que chaîne + U c'est très lourd (7.5kg mon modèle  :blink: )

C'est quoi la marque de ta chaîne Suri ? Elda me conseille la marque Xena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta moto est légère et facilement volable (genre deux mecs la charge en 1 minutes dans une camionnette) trouve un bon encrage et une chaîne avec cadena SRA (alarmes pour le plus dissuasif).

Perso j'ai un bloque disque alarme (110 Db) Xena.

Elle pèse 160KG donc je pense que 2 mecs peuvent la charger sans problème  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suri, j'ai vu le même genre d'antivol par contre je n'ai pas vu le poids sur le site ! Mais les avis mentionnent qu'il est plutôt lourd

 

Après il existe en plusieurs longueurs

 

En plusieurs longueurs oui et aussi en plusieurs sections!

 

Si tu veux un max de sécurité et un poids contenu quand même, prends une grosse section en petite longueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une sur ma voiture qui fonctionne très bien et très facile d'installation

pour moto >> http://www.beeper.fr/x7r.php

Avec ton système, il y a tout un tas de branchements à faire je me trompe ? Parce que si c'est le cas, euh bah l'installation va être coton comme je n'y connais rien lol 

Je pense que je vais me rabattre sur le système de la chaîne ou du bloc disque avec alarme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour votre aide !! :D 

 

Je viens de passer commande d'une chaîne sur access moto !! et une autre babiole au passage avec une code réduc de 12% sur ma commande et 4% de cash back avec Igraal ! :) 

 

Elle est pas belle la vie, hein ?

 

Je verrai ultérieurement si je complète avec une bloc disque avec alarme comme ça m'a été suggéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai juste un bloc disque.

Concernant la chaine dans le top case, il faut faire très attention à bien la caler histoire qu'elle ne déstabilise pas la moto en virage, surtout sur des motos légères comme la vara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai juste un bloc disque.

Concernant la chaine dans le top case, il faut faire très attention à bien la caler histoire qu'elle ne déstabilise pas la moto en virage, surtout sur des motos légères comme la vara.

Ha oui c'est pas bête ça !! Merci Fazerman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui avait eu ce problème avec sa YBR : chaine de 7kg dans le top case, j'te dis pas le danger sur la route et les écarts qu'elle faisait, surtout ça la ralentissait beaucoup pour dépasser etc.... Depuis elle a corrigé et ça va mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la varadero, prends un U, car tu as un emplacement réservé sous la selle !

OUps, j'ai pas vu Marty !! Du coup, j'ai commandé une chaîne ! 

 

Par contre le compartiment sous la selle est petit, j'ai vu qu'il y avait la trousse à outils et un gilet jaune que le précédent propriétaire à laissé ! Je vois pas où je peux caser un U là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, t'as un emplacement prévu qui se glisse vraiment tout à l'arrière !

Tu dois avoir une sorte d'anneau noir visible sous ta selle.

Et m***e, j'ai commandé une chaîne de 3 tonnes hier soir !! Si j'avais su  :( C'est pas grave, ça fera l'affaire quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...