Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Coucou les amis, Prévoyant d'utiliser ma moto, notamment pour aller au travail, je pense à investir dans un antivol !! Mais lequel ? Je suis complètement paumée parmi tout ce qu'il se fait ! HELP Je cherche un antivol robuste ( c'est le but ) mais qui ne demande pas d'avoir un BAC + 10 pour l'installer, si tu vois ce que je veux dire ! En terme de budget, tu ne me mets pas en antivol à 1000 € hein, j'suis pas crésus non plus J'ai un top case ultra glamour pour le stocker quand je ne l'utilise pas Je n'ai pas vu de poteau à côté de mon lieu de travail pour arrimer le bateau euh.... la moto Si tu as des antivols à me conseiller avec des petits liens, bah ça serait cool Merci d'avance pour tes suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Si t'as un top case, prends une chaîne avec un cadenas de chez Xena, c'est ce qu'il y a de plus sûr, on va dire. T'as même des cadenas alarme pour pousser le vice jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 T'as les bloque disque qui sont dissuasifs, c'est ce que j'utilise vu qu'il n'y a pas de poteau à proximité. En un tour de clef c'est placé, après c'est sur que niveau sécurité c'est loin d’être le meilleur antivol. (si jamais tu prends un bloque disque , prend aussi un cordon de rappel pour le relier au guidon, pour ne pas l'oublier avant de démarrer). La chaine perso je trouve ca gonflant a mettre, surtout s'il faut faire ca tous les matins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Si tu as un top case pars sur une chaîne avec un cadenas voire une chaîne et un U (ce que j'ai) mais sache que chaîne + U c'est très lourd (7.5kg mon modèle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Si tu as un top case pars sur une chaîne avec un cadenas voire une chaîne et un U (ce que j'ai) mais sache que chaîne + U c'est très lourd (7.5kg mon modèle ) C'est quoi la marque de ta chaîne Suri ? Elda me conseille la marque Xena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Si ta moto est légère et facilement volable (genre deux mecs la charge en 1 minutes dans une camionnette) trouve un bon encrage et une chaîne avec cadena SRA (alarmes pour le plus dissuasif). Perso j'ai un bloque disque alarme (110 Db) Xena. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est quoi la marque de ta chaîne Suri ? Elda me conseille la marque Xena J'essaye de te retrouver ça mais faut déjà que je la retrouve ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Si ta moto est légère et facilement volable (genre deux mecs la charge en 1 minutes dans une camionnette) trouve un bon encrage et une chaîne avec cadena SRA (alarmes pour le plus dissuasif). Perso j'ai un bloque disque alarme (110 Db) Xena. Elle pèse 160KG donc je pense que 2 mecs peuvent la charger sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Chris j'ai retrouvé mon antivol c'est un Top Block. Franchement je pense que c'est de la bonne cam même si je ne l'ai pas beaucoup utilisé jusqu'ici. Question sécurité je pense que c'est au top, par contre faut vouloir se trimbaler un truc de plus de 7 kilos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Moi j'avait acheter sa mais en fait c est trop lourd donc je l'utilise pas ^^, http://www.access-moto.com/antivol-mad-uranium-golden-solid-1189-p.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Suri, j'ai vu le même genre d'antivol par contre je n'ai pas vu le poids sur le site ! Mais les avis mentionnent qu'il est plutôt lourd Après il existe en plusieurs longueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 j'en ai une sur ma voiture qui fonctionne très bien et très facile d'installation pour moto >> http://www.beeper.fr/x7r.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 oups je n'avais pas cliqué sur joindre le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Suri, j'ai vu le même genre d'antivol par contre je n'ai pas vu le poids sur le site ! Mais les avis mentionnent qu'il est plutôt lourd Après il existe en plusieurs longueurs En plusieurs longueurs oui et aussi en plusieurs sections! Si tu veux un max de sécurité et un poids contenu quand même, prends une grosse section en petite longueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 j'en ai une sur ma voiture qui fonctionne très bien et très facile d'installation pour moto >> http://www.beeper.fr/x7r.php Avec ton système, il y a tout un tas de branchements à faire je me trompe ? Parce que si c'est le cas, euh bah l'installation va être coton comme je n'y connais rien lol Je pense que je vais me rabattre sur le système de la chaîne ou du bloc disque avec alarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Merci tout le monde pour votre aide !! Je viens de passer commande d'une chaîne sur access moto !! et une autre babiole au passage avec une code réduc de 12% sur ma commande et 4% de cash back avec Igraal ! Elle est pas belle la vie, hein ? Je verrai ultérieurement si je complète avec une bloc disque avec alarme comme ça m'a été suggéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Moi j'ai qu'un bloque disque alarme Xena et avant j'avais un U, Xena aussi. N'ayant pas de top case c'est le plus pratique et un minimum dissuasif mais c'est le plus simple à faire sauter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Pour ma part j'ai juste un bloc disque. Concernant la chaine dans le top case, il faut faire très attention à bien la caler histoire qu'elle ne déstabilise pas la moto en virage, surtout sur des motos légères comme la vara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est vrai Fazerman! Il ne faut pas la mettre en boule mais "l'étaler" au fond du top case pour qu'elle bouge le moins possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Pour ma part j'ai juste un bloc disque. Concernant la chaine dans le top case, il faut faire très attention à bien la caler histoire qu'elle ne déstabilise pas la moto en virage, surtout sur des motos légères comme la vara. Ha oui c'est pas bête ça !! Merci Fazerman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J'ai une amie qui avait eu ce problème avec sa YBR : chaine de 7kg dans le top case, j'te dis pas le danger sur la route et les écarts qu'elle faisait, surtout ça la ralentissait beaucoup pour dépasser etc.... Depuis elle a corrigé et ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Si c'est pour la varadero, prends un U, car tu as un emplacement réservé sous la selle ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Si c'est pour la varadero, prends un U, car tu as un emplacement réservé sous la selle ! OUps, j'ai pas vu Marty !! Du coup, j'ai commandé une chaîne ! Par contre le compartiment sous la selle est petit, j'ai vu qu'il y avait la trousse à outils et un gilet jaune que le précédent propriétaire à laissé ! Je vois pas où je peux caser un U là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 En fait, t'as un emplacement prévu qui se glisse vraiment tout à l'arrière ! Tu dois avoir une sorte d'anneau noir visible sous ta selle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 En fait, t'as un emplacement prévu qui se glisse vraiment tout à l'arrière ! Tu dois avoir une sorte d'anneau noir visible sous ta selle. Et m***e, j'ai commandé une chaîne de 3 tonnes hier soir !! Si j'avais su C'est pas grave, ça fera l'affaire quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés