Galor SuperTenere Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Voilà une vidéo qui me plaît ! On y aperçoit la très belle Honda GL1000 Gold Wing qui fête ses 40 ans cette année : http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_GL En 1975, cette moto était déjà équipée d'une transmission par cardan et d'un démarreur électrique, j'aurais pas cru ! Autre particularité, le réservoir est en fait un vase d'expansion et un coffre de rangement ^^ le vrai réservoir se situe sous la selle. Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Voilà une vidéo qui me plaît ! Je me marie direct avec le mec qui m'offre une midual Quoi ? c'est juste 140 000euros, vous êtes radin ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Toutes les mêmes ces femmes, elles ne veulent que notre compte en banque ! Bon sinon c'est clair qu'elle en jette bien comme il faut cette Midual ! Un petit côté BMW Nine T mais en très haute couture ! Suricat B, Jo Lapoule et IronGirl (Hard) 3 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Le compte en banque ne fait pas tout Je suis totalement sous le charme de cette moto Bon, la nine-T est pas mal non plus, pas trop chère par rapport à la midual Citer
EddyC38 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Galor SuperTenere, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Elle est à toi ? ! Jo Lapoule 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Non mais j'aurai aimé Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Une idée des budgets pour un Guzzi V7 par exemple ? ou pour transformer une bécane en cafe racer ? BizetteV Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Premier prix à 8000€ en neuf et ça monte à 9500€ et plus avec les options : http://www.moto-net.com/actualites-motos-5592-Nouveaut%C3%A9s-2014-POINT%20NOUVEAUT%C3%89S%202014-Les-nouvelles-Moto-Guzzi-2014-au-salon-de-Paris.html Le kit Cafe Racer pour une Moto Guzzi V7 c'est 1800€ : http://news.moto-journal.fr/nouveautes/moto-guzzi-presente-le-kit-v7-record En voilà une par chez toi avec une prépa : http://www.leboncoin.fr/motos/721506521.htm?ca=19_s Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Tu rox du poney Gal ! ça a vraiment de la tronche les café racer. Question maniabilité ? entretien ? fiabilité ? ça vaut quoi ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 On s'en fou de tout ça, c'est des motos passion, c'est que du bonheur ! Honnêtement je sais pas, faut faire des recherches mais je m'attarderais pas dessus si c'était pour moi. Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 oue moto passion mais faut que ca tienne la route quand même Merci Gal Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 oue moto passion mais faut que ca tienne la route quand même Merci Gal C'est pas toi qui me parlait de ducat dans la journée? :P Kaouet 1 Citer
cybercece Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Tu rox du poney Gal ! ça a vraiment de la tronche les café racer. Question maniabilité ? entretien ? fiabilité ? ça vaut quoi ? J'ai mon collègue de boulot qui vient de se prendre une Voxan cafe racer (bon en 5eme moto hein, il les collectionne ...) et c'est sur que niveau confort, y'a mieux ...Il est venu avec juste pour me la montrer et il avait mal partout ... faut dire qu'il a une 1250RT pour tous les jours [emoji6] Donc comme dit Galorv6, c'est moto passion sinon c'est pas la peine. Et je pense aussi que en moto principale, c'est chaud ... Citer
Suricat B Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Bon si je publie quelque chose ici on va dire que je publie la même moto partout Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Fais-toi plaise, la XT est la bienvenue sur ce topic si t'as une belle photo ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Chouette alors ! Bon dans ce cas je vais mettre la photo que je préfère de la mienne, qui date du premier jour où j'ai pris la route avec! Marque : Yamaha Modèle : XT 500 Puissance : 32cv Poids : 139 kg à vide Modèle compatible permis A2 Circuit électrique : 6V ou 12V selon l'année (je précise ça pour les personnes qui souhaiteraient brancher un GPS ou autre, en 6V ce n'est pas possible) Prix : varie selon l'état, mais en gros 3000 - 3500€ pour un modèle d'origine, mais un peu plus en très bon état. http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/yamaha-500-xt.php Breizh Motmot (FR2) et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Superbe Je l'ai déjà dis ailleurs mais je l'avais jamais présentée en photo, j'adore cette XT500 tout particulièrement parce-qu'elle ressemble beaucoup à la première moto que j'ai conduit dans un chemin, celle que mon père a eu étant jeune et qu'il a gardé au garage durant pas mal d'années, à savoir : Yamaha DTMX 125 de 1978 Un monocylindre 2T et boite 6 vitesses ! Ne pas se fier à l'autocollant 250 bien sûr Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yamaha_DTMX Yamaha 125 DTMX Constructeur Yamaha Années de production 1977 - 1991 Moteur et transmission Distribution clapets Cylindrée 123 cm³ (56 x 50 mm) Puissance maximale 14 ch à 6500 tr/min ch Couple maximal 1,53 mkg a 6000 tr/min mkg Alimentation 1 carburateur Mikuni ∅ 24 mm Embrayage multidisque en bain d'huile Boîte de vitesses à 6 rapports Transmission par chaîne Vitesse maximale 90 km/h Cadre, suspensions et freinage Cadre simple berceau Suspension avant (débattement) fourche télescopique ∅ mm (180 mm) Suspension arrière (débattement) monoamortisseur ( mm) Frein avant tambour ∅ mm Frein arrière tambour ∅ mm Poids et dimensions Empattement 1 350 mm Hauteur de selle 845 mm Poids à sec 96 kg Réservoir (réserve) 7 ℓ (1 ℓ) litres Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Elle est géniale la DTMX ! Figure-toi que j'ai un copain qui roule avec une de 1978 aussi! Elle est blanche noire et bleue la sienne, comme celles-là. EddyC38 et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Qu'est-ce-que je regrette qu'il l'ai vendu, quelques mois avant qu'il me prenne l'envie de passer le permis moto... j'aurais adoré ! Citer
Suricat B Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 C'est vrai qu'elle est super attachante la Mimix! Et par rapport à la DTLC qui lui a succédé, elle a beau être moins puissante, on a beaucoup plus l'impression de conduire une "grosse" moto! Citer
Babylon Rules Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 C'est vrai qu'elle est super attachante la Mimix! Et par rapport à la DTLC qui lui a succédé, elle a beau être moins puissante, on a beaucoup plus l'impression de conduire une "grosse" moto! La dtlc est quand même un sacré morceau quand on roule avec, et le 2T mon dieu ... Vraiment un bonheur de rouler avec ... la 125DTLC est vraiment une moto genialissime Suricat B 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Elles moche pour certains, d'un autre temps à l'image des BMW R75, j'aime assez pour des petites escapade dominicale. Ural side car édition 2014: TikkY 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 La BMW R75 (1943) ca, c'est de la bécane un 2T je pense non? Il y en avait une, entièrement restauré mais 14000 euros la bête. Voici ce que ça donne à son guidon, bon ok c'est pas Néo mais c rétro et je l'adore cette bécane: TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Je rajoute ces vieilles dames Honda GL 1000 Goldwing 1977: Husqvarna 250 Cross 1964: Ducati 860 GTS 1976: BSA C11 5L 1951: Suricat B, Galor SuperTenere, EddyC38 et 2 autres 5 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.