Aller au contenu

Topic Général des Old School


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Quelques Old School modernes bien sympa pour rêver..

 

1) Brough Superior SS100  (pour en avoir vu une en vrai, je ne vous explique pas le niveau de qualité O.O)

998cc, env. 140ch, 179kg a sec (~100.000$)

72918.jpg

 

 

2) Paton S1 Strada  (renouveau de la marque, j'ai un contact si certains son intéressés et la doc+prix en pdf)

72ch, 157kg à sec, (plusieurs finitions de 16.500€ à +25.000€)

paton-625x416.jpg

 

 

3) Norton Domiracer ( vu en vrai, une beauté O;o )

83ch, 173kg a sec, ~30.000€

domi.jpg_650.jpg

 

 

4) NCR New Blue  (base Ducati Sport 1000S -38kg et 40% de puissance en plus) (il y en a deux ou trois en France normalement)

116ch, 150kg à sec, env. 50.000€

Ducati%20and%20NCR%20to%20unveil%20New%2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BMW R75 (1943) ca, c'est de la bécane un 2T je pense non? Il y en avait une, entièrement restauré mais 14000 euros la bête.

 

Voici ce que ça donne à son guidon, bon ok c'est pas Néo mais c rétro et je l'adore cette bécane:

 

 

En chine on a les CJ750, (CJ pour Chang Jiang) ce sont des copies de cette BMW, et des Ural en gros.

Entre 27-35.000Yuans tu en as une en bon état restaurée.

Type military desert comme sur ta video c'est dans les 30krmb. (environ 4200eur)

 

Et comme ce ne sont pas des moto (trois roues, -.- lois chinoises ;) tu n'as pas besoin de prendre les plaque pour gros cube de Shanghai qui coutent un bras. Tu peux l'immatriculer dans une petite ville des alentours (en revanche tu ne peux rouler qu'après 20h et les weekend uniquement) mais bon autrement tu bosse de toute façon donc ce n'est pas vraiment un handicape.

 

Voici quelques photos de différentes finitions:

tumblr_lymh2t2DTJ1qescy5o1_540.jpg

20090414160029299.jpg

cj750_sidecar.jpg

 

 

 

Il y a aussi un gars qui en customize, "Bandit9" il fait des truc assez sympa et la base (CJ750) est bon marché:

THE-BANDIT-9-NERO-MKII-MOTORCYCLE-6.jpg

the-nero-mkii-by-bandit9-01-600x400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut, je reviens d'un essais de CB 1100  :wub:  tout est dit par ce smilley. C'est pas une bécane pour l'arsouille, la 4voies, ou pour des jeunes excité de la poignée. Une bécane en boite 5, dans les virolos, pas besoin de rétrograder pour qu'elle reparte, souple, position droite, identique à la KTM 1050 que j'ai essayé hors les jambes plus plié. A son guidon j'ai eu un énorme plaisir à la piloter, on peut avaler les kilomètres sans douleurs ni fatigue.

Résultat de l'essais?? Cela fut une agréable surprise, car en plus le style rétro c'est classe avec ses garde bout chromé. Et un tarif alléchant: 9000€

 

PS: Vidéo bientôt dispos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hum ca me donne envie tout ca

allez d'ici 3 ans je me fait une prépa sur base de bonneville ou de ducati classic

Si je suis toujours là, ben vous en profiterez :)

Toujours d'actualité un an après!

Sinon la Norton est aussi sur ma liste!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Toutes les mêmes ces femmes, elles ne veulent que notre compte en banque ! :P

 

Bon sinon c'est clair qu'elle en jette bien comme il faut cette Midual !  :o

Un petit côté BMW Nine T mais en très haute couture !

 

http://www.midual.com/wp-content/uploads/2014/08/midual-type-1-big2.jpg

quand tu vois le prix et la transmission par chaîne ça me fait rire.....je ne parle même pas des subventions astronomiques accordées par la région..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le cardan c'est hyper pratique offroad ou pas :D c'est juste que tu prends ta bécane, et en dehors des entretiens périodiques, tu ne t'emmerdes plus tous les 200/400 bornes à graisser ou vérifier une tension. Un vrai bonheur de ne plus avoir à y penser :)

D'ailleurs, la chaîne ne prend quasiment rien dans une sortie offroad, sauf à passer du bourbier profond rempli d'eau ou rouler dans le sable, ce qui reste rare en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...