John Shepard600 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Heu ben déjà COUCOU !! Après quoi d'autre... Oui alors j'ai vu de la lumière donc bon... je passe... bha ui comme ça le mec... nan sans dec, un peu de sérieux John 31ans, 12 ans de permis A un peu sur tous les rodsters qui existent Actuellement sur Z800, option Rizoma Option GoPro, Option Akra, bref très optionnelle comme bécane Youtuber chat noir comme personne... www.youtube.com/lemotardtactique bon bha comme je suis un peu timide alors je vais pas trop en dire je déteste "m'exposer" ^^ Bisou Bisou... Flying Fish, Antoine On Two Wheels, MotoSapiens et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 bienvenu a toi , je te suis sur youtube j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 WAAAAAAAAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bienvenu dans la street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Wow , john ici bienvenue copain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freman Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 bien le bonjour a toi et bienvenu a toi . comment va la tête ? sinon tes vidéos sont bien sympa ... j'aime particulièrement c'elle du comment entretenir son équipement , sa ma bien dépanner . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue à toi Mr le "grand" motard tactique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Yo Bienvenue ici, il manquait une pierre à l'edifice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ha ben ça fait zizir de te voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue à toi, je m'étonnais de ne pas te voir sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut, bienvenue l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Quoi tu ne fais que d'arrivé mais c'est quoi ce bordel t'es à traîne sur ce coup là Mais bon heureux de te voir arrivé parmi nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue sur le fofo !!! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joninho-One Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ola! Un revenant? Bienvenu a toi! N'hésites pas a rentrer ta moto au garage, mettre le lien de ta chaîne dans ta signature et te localiser sur notre map! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 QUOI !!! toi parmi nous ,bienvenue l'ami dans cet asile @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue Alan Shepard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut John ! Ça fait plaisir de te voir ici ! Comme beaucoup d'entre nous, j'adore tes vidéos ! Et avec le nombre de plan que tu as, j'ai un grand respect pour toi, les montages doivent être un casse tête terrible ! [emoji14] Alors les travaux de la maison ? Ils avancent ? Tu vas nous ressortir quelques excellentes vidéos ? Tschuss ! V John Shepard600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue copain, quel plaisir de te voir ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 bienvenue mon coupaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue ici l'ami, quel honneur d’accueillir le grand Jhon Shepard600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue Shepard !!!! Un John de plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue parmis nous !Trop content, le tout 1er motovlogueur que j'ai suivi ! Elle était bonne la barrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyfury Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue John! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue, sympa de te voir ici ! Tes vidéos sont excellentes, continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés