Aller au contenu

Présentation Fleurette


Fleurette (E&V)

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Hey hey les gens,

 

Oserai-je ou non vous mettre le lien de ma premier vidéo?!

 

Bon ca manque peut être un peu de piquant mais je suis assez content du résultat.

 

Plus qu'à améliorer tout cela :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=e5ODbLnUefk&index=1&list=PLIkHBwr2XPsaQvk4NavYscbNaJBexeNwn

 

J'attends vos remarques et avis avec impatience.

 

Kenavo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal mais malheureusement c'est une vidéo sans intérêt  :wacko:

En caméra embarquée sur moto on peut faire de la balade car ça reste dynamique avec la vue sur le casque, y'a le bruit de la moto et ça penche en virage, etc...

Mais en voiture ce genre de vidéo est fade.

Pour de la voiture, il faut des vidéos courtes et vraiment intéressantes genre des daily observations ou un paysage particulièrement attractif mais sans ça personne ne restera bien longtemps sur la vidéo ;)

Je fais des daily observations en voiture depuis peu et je suis encore plus restrictif sur les moments que je garde et encore c'est pas toujours la joie car je roule peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Hey hey les gens,

 

Oserai-je ou non vous mettre le lien de ma premier vidéo?!

 

Bon ca manque peut être un peu de piquant mais je suis assez content du résultat.

 

Plus qu'à améliorer tout cela :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=e5ODbLnUefk&index=1&list=PLIkHBwr2XPsaQvk4NavYscbNaJBexeNwn

 

J'attends vos remarques et avis avec impatience.

 

Kenavo :)

 

Prends exemple sur les D.O de Noctambul, car comme dit Galorv6 c'est vrai que c'est fade, trop même :/ !

 

Bonne chance pour la suite :D !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...