Fleurette (E&V) Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Oui au niveau cycle ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux mais elle est tellement belllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Pardon Je prendrai pas mal de borne avant de prendre cette moto!! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 J'aime beaucoup aussi Et puis l'essai de Super motard m'avait pas mal convaincu. Au cas ou tu ne l'aurais pas vu (mais je doute) : Citer
Anreek Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 oui je me rappel de cet essai et il disait que la partie cycle etait pas non plus une cata si je me rappel bien. Citer
Fleurette (E&V) Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Je bave à chaque fois que je vois cette vidéo ^^ Un vrai plaisir cette moto Jo Lapoule 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Je l'ais deja regardé qq fois Un chouette essai je trouve! Et ça m'a donné envi d'acheter cette moto... Mais il y a tellement de bonnes motos que j'aimerais... Je fais selon les finances comme tout le monde... Mais j'ai pas a me plaindre... Citer
noctambul Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Un copain non motard comme moi On en a l'esprit, le reste viendra Citer
Fleurette (E&V) Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Hey hey les gens, Oserai-je ou non vous mettre le lien de ma premier vidéo?! Bon ca manque peut être un peu de piquant mais je suis assez content du résultat. Plus qu'à améliorer tout cela https://www.youtube.com/watch?v=e5ODbLnUefk&index=1&list=PLIkHBwr2XPsaQvk4NavYscbNaJBexeNwn J'attends vos remarques et avis avec impatience. Kenavo Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Ne le prend pas mal mais malheureusement c'est une vidéo sans intérêt En caméra embarquée sur moto on peut faire de la balade car ça reste dynamique avec la vue sur le casque, y'a le bruit de la moto et ça penche en virage, etc... Mais en voiture ce genre de vidéo est fade. Pour de la voiture, il faut des vidéos courtes et vraiment intéressantes genre des daily observations ou un paysage particulièrement attractif mais sans ça personne ne restera bien longtemps sur la vidéo Je fais des daily observations en voiture depuis peu et je suis encore plus restrictif sur les moments que je garde et encore c'est pas toujours la joie car je roule peu... Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Hey hey les gens, Oserai-je ou non vous mettre le lien de ma premier vidéo?! Bon ca manque peut être un peu de piquant mais je suis assez content du résultat. Plus qu'à améliorer tout cela https://www.youtube.com/watch?v=e5ODbLnUefk&index=1&list=PLIkHBwr2XPsaQvk4NavYscbNaJBexeNwn J'attends vos remarques et avis avec impatience. Kenavo Prends exemple sur les D.O de Noctambul, car comme dit Galorv6 c'est vrai que c'est fade, trop même :/ ! Bonne chance pour la suite ! V Citer
Fleurette (E&V) Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Oui je m'en doutais un peu ^^ Ca manque de piquant ca c'est certain et il faut que j'ai un peu plus de contenu pour pouvoir faire un pti truc sympa mais ca va venir. Merci à vous deux Citer
Messages recommandés