Motard083 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour à tous,je m'appelle Xavier, j'ai 30 ans est titulaire du permis A depuis 10ans.passionné par la moto, mais aussi l'automobile, le sport auto, jet ski, quad, cross....bref tous ce qui a un moteur et fonctionne avec de l'essence (a part la tondeuse).Originaire du Nord de la France (Amiens80) je suis domicilié depuis plusieurs années vers Toulon!Je roule tous les jours avec un Suzuki GSR 750 de 2011.Comme beaucoup de monde je regarde régulièrement des vidéos sur youtube, et je suis tombé sur les chaines de Bitume, Marty, RMD, Fazerman, et bien d'autres, qui m'on donnés l'envie de filmé moi meme mes sorties moto!Je film avec une go-pro Hero3+ silver.Après une rencontre avec Fazer, Marty, Jo lapoule, Suncake, Paravent13, Johnnyboy, Eife Zedhuit, le Tib riding,je rejoint alors cette belle communauté pour partager notre passion commune..... V à tous..... Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UC9avPMYYTpkWuLdzoewLI1g/videos: Eife (SDA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 salut ! Bienvenue dans ta nouvelle famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Salut Motard083, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Yeah bienvenue mec Un Sudiste de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 yeah !! soit le bienvenue coupaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Yeah buddy, welcome ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Yeah bienvenue mec Un Sudiste de plus Comme ci vous n'étiez pas assez bienvenu quand même copain du Chud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bien velue mossieur du huit trois wesh gros Non on est pas assez, ils sont tous concentrés loin de chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 [...] titulaire du permis A2 depuis 10ans. [...] A ouai balèze le mec Limite ils pourraient te le filer gratos le A maintenant^^ Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 A ouai balèze le mec Limite ils pourraient te le filer gratos le A maintenant^^ Suis pas sûr que le permis A2 existe depuis si longtemps ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ah enfin!! Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dude79 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bienvenue ..V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 bienvenu a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 G750 en A2 c'est pas possible bienvenue en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bienvenue sur le forum... Voilà, j'ai fait un p'tit tour sur ta chaîne YT et tu compte un abonné en plus ... Bien sympa tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Finalement t'es venu sur le forum , bienvenue Tu nous paye le verre pour ton passage de 4 à 20 abonnés ? Motard083 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 G750 en A2 c'est pas possible bienvenue en tout cas Je pense que le monsieur à voulu dire permis A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 désolé, petite erreur de frape, je voulais dire permis A..... merci à tous pour vos message, et merci a tous les nouveaux abonnés!!!!! V Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bien le bonsoir =) Et bienvenue =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bienvenue sur le forum! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés