Aller au contenu

Belle bande de c*n ...


Bike Life

Messages recommandés

Moi je leur souhaite un accident grave, ce genre de parasites ne méritent que le pire.

Le pire dans tout ça c'est que c'est des mecs comme moi qui payons le prix de leur imbecilités ...

+1. 

Et quand toi tu te fait alligner à 55 au lieu de 50. Elle est belle la justice ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en croise régulièrement sur Lille et sa Banlieue.

Le pire c'est que si tu en cartonne un (en bagnole je veux dire), eh bien...tu peux te faire lyncher...et en plus avoir tout dans le  c...l niveau assurance puisque je pense pas que ce genre de gars roule assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brou : Wé mais là c'est du lourd à Cenon et Floirac... et le pire c'est que je les voie souvent les bleus, proche du boulot mais il semblerait que ces champions passent entre les mailles du filet.

 

Mais c'est quand même étonnant de ne pas les retrouver les samedis après-midi pour les mariages (car c'est systématique) alors que tu vois des dizaines de bagnoles faisant un bordel du diable avec coup de gaz etc, souvent des grosses berlines ou caisses de sport, avec des guignols assis sur les rebords de fenêtre ou sur le toit, toit brandissant des drapeaux algériens ou marocains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres motos...

On devrait lancer un mouvement anti maltraitance des motos, si on choppe qqn en flagrant délit, on aurait le droit de la récupéré pour s'en occuper avec amour!

Et surtout pour l'utiliser dans un endroit approprié putain!

CROSS = TERRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brou : Wé mais là c'est du lourd à Cenon et Floirac... et le pire c'est que je les voie souvent les bleus, proche du boulot mais il semblerait que ces champions passent entre les mailles du filet.

 

Mais c'est quand même étonnant de ne pas les retrouver les samedis après-midi pour les mariages (car c'est systématique) alors que tu vois des dizaines de bagnoles faisant un bordel du diable avec coup de gaz etc, souvent des grosses berlines ou caisses de sport, avec des guignols assis sur les rebords de fenêtre ou sur le toit, toit brandissant des drapeaux algériens ou marocains...

 

Ne croyez pas que parce qu'ils sortent des drapeaux algériens ou marocains qu'ils le sont, ces mecs n'ont jamais mis les pieds en dehors de leur quartiers de leur vie. Ils viennent du pays des trisos qui ont un QI qui flirte avec leur pointure de chaussures, c'est tout.

 

Ils ne représentent pas les algériens et marocains, ce sont une minorité de putain de débiles mentaux qui sont beaucoup trop visibles. D'ailleurs cette mode de cortèges de mariages qui foutent la merde partout n'existe qu'en France, en Algérie, ils se font détruire si ils font ne serait-ce qu'un dixième du bordel qu'ils font ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à ceux qui arrêtent la circulation sur le périph à paris^^

exact tout à fait ça ... jte parle même pas de Marseille ça doit être pire (j'étais tombé sur un reportage sur ce genre d'énergumène) ; des lâches pck quand c'est au niveau d'un poids-lourd qu'il faut arrêter la circu là y a plus personne -_- "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne croyez pas que parce qu'ils sortent des drapeaux algériens ou marocains qu'ils le sont, ces mecs n'ont jamais mis les pieds en dehors de leur quartiers de leur vie. Ils viennent du pays des trisos qui ont un QI qui flirte avec leur pointure de chaussures, c'est tout.

 

Ils ne représentent pas les algériens et marocains, ce sont une minorité de putain de débiles mentaux qui sont beaucoup trop visibles. D'ailleurs cette mode de cortèges de mariages qui foutent la merde partout n'existe qu'en France, en Algérie, ils se font détruire si ils font ne serait-ce qu'un dixième du bordel qu'ils font ici.

Est-ce que tu m'as vu écrire quelque part qu'ils l'étaient ? J'ai juste indiqués les faits, je n'ai pas porté de jugement ou d'opinion concernant l'origine des-dits "guignols". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu m'as vu écrire quelque part qu'ils l'étaient ? J'ai juste indiqués les faits, je n'ai pas porté de jugement ou d'opinion concernant l'origine des-dits "guignols". ;)

J'aurais répondu comme TikkY, même si j'ai bien saisie ton idée :) 

Et je pense que dans sa réponse, TikkY est plutôt dans ton sens, ce que je comprend c'est qu'il à voulu apporter une précision pour éviter tout amalgame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu, mais dans la première vidéo on voit la Police Municipal, qui ne fais rien.

 

Et ce qui me choque aussi c'est regarder les bagnoles et moto qu'ils ont, y'en a au moins pour plus de 500 000 euro, et regarder où ils habitent.

 

c'est peut être de l'occas bien retaper.... en tout cas ce n'est pas des porches Cayennes... (comme je peut en croisé en passant dans certain quartier dont les habitations sont à la limite du bidonville, mais dont la voiture est hors de prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être de l'occas bien retaper.... en tout cas ce n'est pas des porches Cayennes... (comme je peut en croisé en passant dans certain quartier dont les habitations sont à la limite du bidonville, mais dont la voiture est hors de prix)

Ca m'étonnerais ... Dans la vidéo on voit une Panamera, une Camaro, des grosses BMW/Audi, et d'autres, posséder ce genre de bagnoles en vivant en HLM, euh voilà .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...