DonYsidro Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 tellement ça me déprime ce genre d'abrutis fini (j'en croise pratiquement tout les jours), je n'est même pas eu le courage de regarder jusqu'au bout Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 un bon gros dislike Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 T'façon la 2e vidéo, vu le quartier ça m'étonne pas. .. J'ai un peu le même genre à côté du boulot... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Elda, entre chez toi et chez moi (saige) aussi le meme truc .. enfait j'ai meme cru que c'était ici au début vu le quartier et le tram .. bref, des bouffons .. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Moi je leur souhaite un accident grave, ce genre de parasites ne méritent que le pire. Le pire dans tout ça c'est que c'est des mecs comme moi qui payons le prix de leur imbecilités ... BadWolf1901, Xac, BikerWolf et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Moi je leur souhaite un accident grave, ce genre de parasites ne méritent que le pire. Le pire dans tout ça c'est que c'est des mecs comme moi qui payons le prix de leur imbecilités ... +1. Et quand toi tu te fait alligner à 55 au lieu de 50. Elle est belle la justice ! TikkY et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 J'en croise régulièrement sur Lille et sa Banlieue. Le pire c'est que si tu en cartonne un (en bagnole je veux dire), eh bien...tu peux te faire lyncher...et en plus avoir tout dans le c...l niveau assurance puisque je pense pas que ce genre de gars roule assuré. TikkY et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Pareil pour moi, j'habite a coté d'un grand quartier d'immeuble (je dirais pas cité mais c'est pas loin), et ma rue est pas mal longue, du coup les wheelies et pointes de vitesses ça y va! Et le pire c'est que j'ai déjà faillit m'en prendre un... Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 @Brou : Wé mais là c'est du lourd à Cenon et Floirac... et le pire c'est que je les voie souvent les bleus, proche du boulot mais il semblerait que ces champions passent entre les mailles du filet. Mais c'est quand même étonnant de ne pas les retrouver les samedis après-midi pour les mariages (car c'est systématique) alors que tu vois des dizaines de bagnoles faisant un bordel du diable avec coup de gaz etc, souvent des grosses berlines ou caisses de sport, avec des guignols assis sur les rebords de fenêtre ou sur le toit, toit brandissant des drapeaux algériens ou marocains... Bike Life et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Pauvres motos... On devrait lancer un mouvement anti maltraitance des motos, si on choppe qqn en flagrant délit, on aurait le droit de la récupéré pour s'en occuper avec amour! Et surtout pour l'utiliser dans un endroit approprié putain! CROSS = TERRE Bike Life, Antoine On Two Wheels et DonYsidro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Dans la 2e vidéo, ils le font dans la pelouse, ça s'en rapproche. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 @Brou : Wé mais là c'est du lourd à Cenon et Floirac... et le pire c'est que je les voie souvent les bleus, proche du boulot mais il semblerait que ces champions passent entre les mailles du filet. Mais c'est quand même étonnant de ne pas les retrouver les samedis après-midi pour les mariages (car c'est systématique) alors que tu vois des dizaines de bagnoles faisant un bordel du diable avec coup de gaz etc, souvent des grosses berlines ou caisses de sport, avec des guignols assis sur les rebords de fenêtre ou sur le toit, toit brandissant des drapeaux algériens ou marocains... Ne croyez pas que parce qu'ils sortent des drapeaux algériens ou marocains qu'ils le sont, ces mecs n'ont jamais mis les pieds en dehors de leur quartiers de leur vie. Ils viennent du pays des trisos qui ont un QI qui flirte avec leur pointure de chaussures, c'est tout. Ils ne représentent pas les algériens et marocains, ce sont une minorité de putain de débiles mentaux qui sont beaucoup trop visibles. D'ailleurs cette mode de cortèges de mariages qui foutent la merde partout n'existe qu'en France, en Algérie, ils se font détruire si ils font ne serait-ce qu'un dixième du bordel qu'ils font ici. Antoine On Two Wheels, Galor SuperTenere, Bike Life et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ça me fait penser à ceux qui arrêtent la circulation sur le périph à Paris^^ Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ça me fait penser à ceux qui arrêtent la circulation sur le périph à paris^^ exact tout à fait ça ... jte parle même pas de Marseille ça doit être pire (j'étais tombé sur un reportage sur ce genre d'énergumène) ; des lâches pck quand c'est au niveau d'un poids-lourd qu'il faut arrêter la circu là y a plus personne " TikkY et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ne croyez pas que parce qu'ils sortent des drapeaux algériens ou marocains qu'ils le sont, ces mecs n'ont jamais mis les pieds en dehors de leur quartiers de leur vie. Ils viennent du pays des trisos qui ont un QI qui flirte avec leur pointure de chaussures, c'est tout. Ils ne représentent pas les algériens et marocains, ce sont une minorité de putain de débiles mentaux qui sont beaucoup trop visibles. D'ailleurs cette mode de cortèges de mariages qui foutent la merde partout n'existe qu'en France, en Algérie, ils se font détruire si ils font ne serait-ce qu'un dixième du bordel qu'ils font ici. Est-ce que tu m'as vu écrire quelque part qu'ils l'étaient ? J'ai juste indiqués les faits, je n'ai pas porté de jugement ou d'opinion concernant l'origine des-dits "guignols". TikkY et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Le pire dans l'histoire c'est qu'il sont francais .... Puit la police ne les prends jamais en course poursuite sa pourrait faire bien trop de dégat en ville le premier pieton qui passe c'est le drame (sa se comprend) du coup sa laisse coulé. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ce qui me choque le plus dans cette vidéo : ça se marie et se reproduit cet espèce là O_o Bike Life, brouroma, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Est-ce que tu m'as vu écrire quelque part qu'ils l'étaient ? J'ai juste indiqués les faits, je n'ai pas porté de jugement ou d'opinion concernant l'origine des-dits "guignols". J'aurais répondu comme TikkY, même si j'ai bien saisie ton idée Et je pense que dans sa réponse, TikkY est plutôt dans ton sens, ce que je comprend c'est qu'il à voulu apporter une précision pour éviter tout amalgame Bike Life, TikkY et EldaRider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je n'ai pas regarder jusqu'au bout !! Quand je pense qu'il y en a qui poste ça fièrement un tel ramassis de conneries sur YT ! C'est vraiment pitoyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je sais pas si vous avez vu, mais dans la première vidéo on voit la Police Municipal, qui ne fais rien. Et ce qui me choque aussi c'est regarder les bagnoles et moto qu'ils ont, y'en a au moins pour plus de 500 000 euro, et regarder où ils habitent. Jo Lapoule, TikkY et DonYsidro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Je sais pas si vous avez vu, mais dans la première vidéo on voit la Police Municipal, qui ne fais rien. Et ce qui me choque aussi c'est regarder les bagnoles et moto qu'ils ont, y'en a au moins pour plus de 500 000 euro, et regarder où ils habitent. c'est peut être de l'occas bien retaper.... en tout cas ce n'est pas des porches Cayennes... (comme je peut en croisé en passant dans certain quartier dont les habitations sont à la limite du bidonville, mais dont la voiture est hors de prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 c'est peut être de l'occas bien retaper.... en tout cas ce n'est pas des porches Cayennes... (comme je peut en croisé en passant dans certain quartier dont les habitations sont à la limite du bidonville, mais dont la voiture est hors de prix) Ca m'étonnerais ... Dans la vidéo on voit une Panamera, une Camaro, des grosses BMW/Audi, et d'autres, posséder ce genre de bagnoles en vivant en HLM, euh voilà ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 De la a dire que c est bien fait qu il soit mort le gars faut pas déconner non plus hein Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 De la a dire que c est bien fait qu il soit mort le gars faut pas déconner non plus hein C'est pas une grande perte on va dire Flying Fish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Dans le même genre... en pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés