Toune Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Surtout que tu sais pas t'en servir surtout ! Surtout surtout que surtout surtout ! biensûr que je sais m'en servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 23 minutes, Toune a dit : Pourtant, j'ai réussi à me pairer avec le @Le Tib Riding au rasso. Certes, c'était pas voulu, mais on a réussi ^^ @Le Tib Riding n'as pas un Sena 20S maintenant ? Pourtant on as essayé le matin du départ, pas moyen... j'ai peut-être loupé un truc... Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 44 minutes, Starix a dit : Au rasso j'ai essayé de me pairer avec les coupain mais impossible... pourtant ils étaient en mode universel et moi j'ai mis en mode pairing (éteint + appuyer longtemps sur le bouton d'allumage jusqu'au clignotement rouge/bleu)... mais rien... On a peut-être loupé un truc... Je prend plus le terme bas de gamme comme "qualité inférieure" voir de "mauvaise qualité". Je considère ce produit comme étant de qualité. D'où ma protestation enfin bref! Après c'est sur, c'est pas un Sena 20s mais pour le prix... Tu mélanges entrée de gamme, qualité de merde et rapport qualité prix Faudra que j'essaye l'appairage avec un Sena 10c (qu'un pote a). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 12 heures, Toune a dit : Pourtant, j'ai réussi à me pairer avec le @Le Tib Riding au rasso. Certes, c'était pas voulu, mais on a réussi ^^ C'est parce que j'avais un Sena 20s !!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 il y a une heure, Le Tib Riding a dit : C'est parce que j'avais un Sena 20s !!!! Ok, Toune est définitivement un boulayyyyyy Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Pour info, j'ai jamais testé de pairer un T-COM avec plus d'un autre intercom. Mais il me semble avoir lu que le T-COM n'acceptait pas plus de 3 intercoms, donc peut-être que le problème vient de là. Et je répète, le T-COM est très bien pour une balade en Duo ou solo+musique/téléphone. Mais pour une balade en groupe faut aller chercher dans du 5 fois plus cher. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 14 heures, EldaRider a dit : @Fray Je n'avais pas pris la version LCD qui a pour moi aucun intérêt mis à part vider la batterie plus vite (et puis tu vois comment ce qui est écrit dessus en roulant ? :D) A vrai dire @Le Tib Riding à proposé ce lien j'ai donc acheté tête baissé mais tu as raison mais bon selon un test sur YT il tient 6h d'utilisation intensive et je ne roule jamais autant de temps et à ce prix. Je pense faire un retour complet sur celui-ci en vidéo enfin je pense ^^ Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Oui je m'en sers au quotidien en solo depuis bientôt et parfois avec ma copine ou avec un autre pote qui a acheté le même, et ça marque nickel. Après quand on veut être un peu plus nombreux on passe par l'application Android "Intercom" mais là c'est pas aussi efficace. C'est dommage que l'application BTTalk ne soit qu'une sombre bouse, ça aurait été pratique dans ce contexte-là. @Fray L'autonomie est enfin très bonne même si je ne connais pas celle de la version LCD. Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Oui je m'en sers au quotidien en solo depuis bientôt et parfois avec ma copine ou avec un autre pote qui a acheté le même, et ça marque nickel. Après quand on veut être un peu plus nombreux on passe par l'application Android "Intercom" mais là c'est pas aussi efficace. C'est dommage que l'application BTTalk ne soit qu'une sombre bouse, ça aurait été pratique dans ce contexte-là. @Fray L'autonomie est enfin très bonne même si je ne connais pas celle de la version LCD. Et bien je ferais un retour sur la version 2016 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Alors, la bête à été reçu en 13 jours, je trouve cela correct. Pack très complet j'en suis même surpris à ce prix ! Installation simple et complète également (plusieurs façon, AM, serrage) Perso avec mon S900 j'ai du creuser le poly à l'intérieur d'un petit centimètre, car intercom et lunette ce n'est malheureusement pas compatible...enfin chiant faut s'adapter ! Je n'ai pas encore plus tester sur la moto vu le temps de en Normandie actuellement !!! Mais bon j'ai déjà passer facile 15 minutes chez moi avec le casque juste pour apprécier, MAIS je pensais que le micro serait utilisable en dictaphone via Bluetooth bah non ... Il fonctionne en appel mais en dictaphone il ne veut rien savoir. Plutôt bizarre et surtout c'est bien dommage. Si le courage est là j'essayerais de faire une belle vidéo de test/avis courant Juillet. En tout cas merci pour l'info je n'aurais jamais été chercher cela sur AliExpress ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ouaip, c'est normal le coup du dictaphone. Y a qu'avec l'audio pack sena (Sena + Gopro) que tu peux le faire il me semble ... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 16 heures, Le Tib Riding a dit : Ouaip, c'est normal le coup du dictaphone. Y a qu'avec l'audio pack sena (Sena + Gopro) que tu peux le faire il me semble ... Peut être bien chez Cardo également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Pas possible non plus chez Cardo avec leur appli ou le dictaphone :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 12 minutes, GalorV6 a dit : Pas possible non plus chez Cardo avec leur appli ou le dictaphone :-/ Même avec le PackTalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Oui, c'est celui que j'ai en test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 D'accord, merci c'est bien dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Et voilà, après plusieurs mois et par courage car oui j'avais la flemme de finir le montage je poste mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Certains d’entre vous ont ils déjà pensé a prendre quelque chose de ce genre : https://fr.aliexpress.com/store/product/V6-Headphone-Soft-Earphone-Microphone-Clip-Work-for-V6-V4-Motorcycle-Helmet-Bluetooth-Intercom-Moto-bt/1836136_32705887529.html Associé à des Talkie Walkie a déclenchement vocal (comme peuvent le faire les Decat’) ? Je me dis que niveau portée pour des conversations moto a moto, ça doit vraiment être pas mal (surtout sur des modèles de montagne). Et en plus, le nombre de motard dans la conversation est vraiment illimitée. Je ne pense pas qu’il y ai grand chose a gagner niveau prix/fonction car là, ça ne sert que à la fonction discussion de groupe et ça ne peut pas servir avec le téléphone/GPS/MP3 de manière sans fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 45 minutes, Faust a dit : Certains d’entre vous ont ils déjà pensé a prendre quelque chose de ce genre : https://fr.aliexpress.com/store/product/V6-Headphone-Soft-Earphone-Microphone-Clip-Work-for-V6-V4-Motorcycle-Helmet-Bluetooth-Intercom-Moto-bt/1836136_32705887529.html Associé à des Talkie Walkie a déclenchement vocal (comme peuvent le faire les Decat’) ? Je me dis que niveau portée pour des conversations moto a moto, ça doit vraiment être pas mal (surtout sur des modèles de montagne). Et en plus, le nombre de motard dans la conversation est vraiment illimitée. Je ne pense pas qu’il y ai grand chose a gagner niveau prix/fonction car là, ça ne sert que à la fonction discussion de groupe et ça ne peut pas servir avec le téléphone/GPS/MP3 de manière sans fil. T'as le lien du modèle de chez Décath' dont tu parles ? Après faut voir la sensibilité du déclenchement vocal, car t'as toujours du vent et autre bruits parasites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Oui ceux la : http://www.decathlon.fr/talkie-walkie-onchannel-510-id_8335339.html Et les modèles au dessus aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 20 minutes, Faust a dit : Oui ceux la : http://www.decathlon.fr/talkie-walkie-onchannel-510-id_8335339.html Et les modèles au dessus aussi. Après ça veut dire qu'il faut porter le talkie sur soit (risque de blessure accrue en cas de chute) ou alors le mettre en sacoche de réservoir (fil qui pendouille jusqu'au casque). Niveau portée c'est clair que ça doit être bien mieux que les intercom mais à mon avis, c'est sur le côté pratique que ça peut pêcher. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Oui il y a des contreparties c'est sur ! Mais du coup, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait déjà essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bon en fait, ça existe déjà : http://www.talkie-walkie.fr/intercom_moto_cardo_midland_bt.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 7 minutes, Faust a dit : Bon en fait, ça existe déjà : http://www.talkie-walkie.fr/intercom_moto_cardo_midland_bt.htm Oui mais pas donné et pas de déclenchement vocal, juste par un bouton Push To Talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Ça peut peut-être être bien pour maintenir le lien Ouvreur/Fermeur, en cas de souci, vu la porté... Mais perso, pas intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés