Aller au contenu

Intercom par cher !


Le Tib Riding

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Toune a dit :

Pourtant, j'ai réussi à me pairer avec le @Le Tib Riding au rasso. Certes, c'était pas voulu, mais on a réussi ^^

@Le Tib Riding n'as pas un Sena 20S maintenant ?

 

Pourtant on as essayé le matin du départ, pas moyen... j'ai peut-être loupé un truc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Starix a dit :

Au rasso j'ai essayé de me pairer avec les coupain mais impossible... pourtant ils étaient en mode universel et moi j'ai mis en mode pairing (éteint + appuyer longtemps sur le bouton d'allumage jusqu'au clignotement rouge/bleu)... mais rien...

On a peut-être loupé un truc...

 

Je prend plus le terme bas de gamme comme "qualité inférieure" voir de "mauvaise qualité".

Je considère ce produit comme étant de qualité. D'où ma protestation enfin bref!

 

Après c'est sur, c'est pas un Sena 20s mais pour le prix...

Tu mélanges entrée de gamme, qualité de merde et rapport qualité prix :P

 

Faudra que j'essaye l'appairage avec un Sena 10c (qu'un pote a). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai jamais testé de pairer un T-COM avec plus d'un autre intercom.

Mais il me semble avoir lu que le T-COM n'acceptait pas plus de 3 intercoms, donc peut-être que le problème vient de là.

 

Et je répète, le T-COM est très bien pour une balade en Duo ou solo+musique/téléphone.

Mais pour une balade en groupe faut aller chercher dans du 5 fois plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EldaRider a dit :

@Fray Je n'avais pas pris la version LCD qui a pour moi aucun intérêt mis à part vider la batterie plus vite (et puis tu vois comment ce qui est écrit dessus en roulant ? :D)

 

A vrai dire @Le Tib Riding à proposé ce lien j'ai donc acheté tête baissé mais tu as raison mais bon selon un test sur YT il tient 6h d'utilisation intensive et je ne roule jamais autant de temps et à ce prix. Je pense faire un retour complet sur celui-ci en vidéo enfin je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en sers au quotidien en solo depuis bientôt et parfois avec ma copine ou avec un autre pote qui a acheté le même, et ça marque nickel. Après quand on veut être un peu plus nombreux on passe par l'application Android "Intercom" mais là c'est pas aussi efficace. C'est dommage que l'application BTTalk ne soit qu'une sombre bouse, ça aurait été pratique dans ce contexte-là. :)

 

@Fray L'autonomie est enfin très bonne même si je ne connais pas celle de la version LCD. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EldaRider a dit :

Oui je m'en sers au quotidien en solo depuis bientôt et parfois avec ma copine ou avec un autre pote qui a acheté le même, et ça marque nickel. Après quand on veut être un peu plus nombreux on passe par l'application Android "Intercom" mais là c'est pas aussi efficace. C'est dommage que l'application BTTalk ne soit qu'une sombre bouse, ça aurait été pratique dans ce contexte-là. :)

 

@Fray L'autonomie est enfin très bonne même si je ne connais pas celle de la version LCD. ;)

Et bien je ferais un retour sur la version 2016 alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors, la bête à été reçu en 13 jours, je trouve cela correct.

 

Pack très complet j'en suis même surpris à ce prix !

Installation simple et complète également (plusieurs façon, AM, serrage)

 

Perso avec mon S900 j'ai du creuser le poly à l'intérieur d'un petit centimètre, car intercom et lunette ce n'est malheureusement pas compatible...enfin chiant faut s'adapter !

 

Je n'ai pas encore plus tester sur la moto vu le temps de en Normandie actuellement !!! :( 

Mais bon j'ai déjà passer facile 15 minutes chez moi avec le casque juste pour apprécier, MAIS je pensais que le micro serait utilisable en dictaphone via Bluetooth bah non ... Il fonctionne en appel mais en dictaphone il ne veut rien savoir. Plutôt bizarre et surtout c'est bien dommage.

 

Si le courage est là j'essayerais de faire une belle vidéo de test/avis courant Juillet.

En tout cas merci pour l'info je n'aurais jamais été chercher cela sur AliExpress ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Certains d’entre vous ont ils déjà pensé a prendre quelque chose de ce genre : 

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/V6-Headphone-Soft-Earphone-Microphone-Clip-Work-for-V6-V4-Motorcycle-Helmet-Bluetooth-Intercom-Moto-bt/1836136_32705887529.html

 

Associé à des Talkie Walkie a déclenchement vocal (comme peuvent le faire les Decat’) ?

 

Je me dis que niveau portée pour des conversations moto a moto, ça doit vraiment être pas mal (surtout sur des modèles de montagne). Et en plus, le nombre de motard dans la conversation est vraiment illimitée.

Je ne pense pas qu’il y ai grand chose a gagner niveau prix/fonction car là, ça ne sert que à la fonction discussion de groupe et ça ne peut pas servir avec le téléphone/GPS/MP3 de manière sans fil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Faust a dit :

Certains d’entre vous ont ils déjà pensé a prendre quelque chose de ce genre : 

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/V6-Headphone-Soft-Earphone-Microphone-Clip-Work-for-V6-V4-Motorcycle-Helmet-Bluetooth-Intercom-Moto-bt/1836136_32705887529.html

 

Associé à des Talkie Walkie a déclenchement vocal (comme peuvent le faire les Decat’) ?

 

Je me dis que niveau portée pour des conversations moto a moto, ça doit vraiment être pas mal (surtout sur des modèles de montagne). Et en plus, le nombre de motard dans la conversation est vraiment illimitée.

Je ne pense pas qu’il y ai grand chose a gagner niveau prix/fonction car là, ça ne sert que à la fonction discussion de groupe et ça ne peut pas servir avec le téléphone/GPS/MP3 de manière sans fil. 

 

T'as le lien du modèle de chez Décath' dont tu parles ? Après faut voir la sensibilité du déclenchement vocal, car t'as toujours du vent et autre bruits parasites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Faust a dit :

Oui ceux la : http://www.decathlon.fr/talkie-walkie-onchannel-510-id_8335339.html

 

Et les modèles au dessus aussi.

 

Après ça veut dire qu'il faut porter le talkie sur soit (risque de blessure accrue en cas de chute) ou alors le mettre en sacoche de réservoir (fil qui pendouille jusqu'au casque). Niveau portée c'est clair que ça doit être bien mieux que les intercom mais à mon avis, c'est sur le côté pratique que ça peut pêcher. :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...