MopedSquad Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Salut tout le monde, je m'appelle Igor, j'ai 16 ans et je viens de Namur en Belgique, je suis admin de la page Facebook Moped Squad (réservée aux mobylettes et autres 50cc old school ) et j'ai pour l'instant une Suzuki RG 50, une 103 SPX (actuellement en carrosserie pour peinture ), une Piaggio ciao et une vogue en pièces au fond du garage. Mon pere roule en CB500F depuis janvier de cette année et vu que je vais bientot pouvoir rouler légalement et que j'ai une GoPro, je pensait faire des daily observations, qu'en pensez vous? Des conseils, matériel a avoir?... Merci d'avance (les photos du reste de mes machines arriveront demain ) Citer
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Wooohoooo Ciao powaaaa! Bienvenu ami Namurois! Tu as plein de congénères ici! Citer
gang Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 hey salut jeune Namurois bienvenue je suis aussi de Namur Citer
MiisterGG Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue, ça en fait du 2 roues dans le garage ! Pour le matériel : une camera embarqué (Drift, Gopro, ...), un micro (optionnel), un ordianteur, un logiciel de montage et une chaine youtube =) Citer
MopedSquad Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Vous avez l'air bien sympas sur ce groupe je m'attendait pas a être aussi bien accueilli et encore moins a cette heure ci , Les namurois, ca vous intéresserait mon FB perso pour s'organiser des ballades a plusieurs? Citer
biketodream Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Hello !!! Trop bien ! Un gars en mob ! En tout cas tu n'as que des bonnes machines ! Surtout le 103 spx...marche bien ça ! Pour ma part j'ai roulé 2 ans sur une mobylette avec un moteur de MBK 51 ! Il faut que je retrouve une photo ^^ Citer
MopedSquad Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 J'ai 3 potes qui roulent aussi en mob a Namur, on va relancer la mode hahaha je prefere 1000x la mob a un scoot, question conduite, style,... apres c'est une question de gout mais j'aime pas etre en position toilettes en conduisant ^^ Citer
MopedSquad Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Merci a tous les gars, pour la petite histoire, ca fait 1 an tout pile que j'ai commencé a bosser sur des 2 roues avec une vieille motobecane , j'ai toujours été passionné par les voitures mais depuis que mon pere a eu son vespa 125 quand j'avais 12 ans, j'ai commencé a adorer la moto (vous inquiétez pas il roule en CB500F maintenant )Et me voici sur la moto de mes rêves (avec le petit piston sur le sac ) Citer
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Excellent le petit piston sur ton sac à dos MopedSquad 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Elle te plaira surement cette vidéo quand je la publierai^^ Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer
MopedSquad Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 La perfection cette moto, manque juste un truc c'est moi dessus hahaha mais ca attendra quelques années, nous en Belgique c'est 24 ans pour conduire des 1000 Citer
Fred Rider Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Bienvenu petit namurois, moi je suis de Morlanwelz entre Charleroi et La Louvière :-) Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Bienvenue jeune homme ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Bienvenu compatriote belge! Citer
TikkY Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Salut MopedSquad, Sois le bienvenu chez toi PS : genre le poulet qui essaye la S1000RR, putain tu doute de rien toi Jo Lapoule 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Bienvenue ici! V ! Citer
MopedSquad Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Merci a tous les gars V !!Petite question, vous feriez signe a un gars en mob ou en moto 50 comme moi sur la route? Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Hello mon pote ! je roule en 50 et tout les motards me font signe t'inquiète pas sinon à part ça bienvenue sur le forum et... faut qu'on se fasse une sortie moto ! enfinnnnn un Mec qui roule en 50 à coté de chez moi !!!! Fred Rider 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Merci a tous les gars V !! Petite question, vous feriez signe a un gars en mob ou en moto 50 comme moi sur la route? Bien entendu ! Je fais même signe aux piétons ! Flo-6876 1 Citer
MopedSquad Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Ah ouais d'office BYBB mais il me manque un truc pour ma Suz', c'est le permis :'( je passe le theorique demain en esperant que ca passera Vite vous faire signe sur la route alors Antoine On Two Wheels 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Je suis témoin ! Suri il fait signe à tout le monde on était morts avec Tom ._. Perso je fais signe aux 50 également, tant qu'ils sont équipés Suricat B 1 Citer
Messages recommandés