Aller au contenu

Presentation JessBFB


BFBJess

Messages recommandés

Salut les gars !

 

Je me présente rapidement, Jess, 15 ans actuellement, passionné de moto depuis mon plus jeune âge, j'habite en Franche comté près de sochaux pour ceux qui savent déjà où se trouvent la franche comté  ^_^

 

Je roule depuis maintenant l'année dernière (Juillet dernier) avec une XR6 de 2006, refaite par moi même et mon père, et en voila quelques photos :

 

 

mini_63822820140723180041.jpg

 

mini_23423720140723173830.jpg

 

Je compte bien sur passé le permis GC plus tard et je pense m'orienté vers un Z ou un bandit, et plus tard une Streetfighter ou une StreetTriple ! (Allez 4 marques différentes B) )

 

Allez bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenu ! ;)

 

Tiens, l'avant de mon ancien scooter Speedfight :D

Sacré boulot réalisé là !

J'aurais bien vu les jantes en noir pour contraster et donner un côté plus sombre / plus rageur à cette moto :P

Le pot Conti ça sonne bien ça en général.

 

N'hésite pas à faire un peu de promo de ta chaîne Youtube, j'ai vu que tu avais fais un court métrage :)

 

Ride Safe ! V

 

Tu peux présenter ta moto ici : http://www.motovlog.fr/garage/

Et t'ajouter à la map si tu le veux : http://www.motovlog.fr/membermap/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! :P

 

Ouep c'est le même que le speedfight je crois !

Merci bien, je voulais faire les jantes en noir ouép mais j'hésitais et on m'a dit de les faire en orange, après possible qu'elles changent de couleurs bientôt !

ça sonne bien mais toujours trop aigu à mon gout, après ce n'est qu'une pauvre 50 !

 

Yep effectivement j'ai fait un court métrage pour les cours, avec comme thème "Arrivez pile à l'heure à un rendez vous" (Inspiré du metteur en scène Lelouch avec "C'étais un rendez vous") vous pouvez le voir ici

 :

 

 

Et sur ma bonne chaine, voici une DO faite il y a quelques temps déjà (période d'examen petite pause oblige) :

Et maintenant que c'est les vacances et le beau temps je vais sortir d'autres vidéos dont une balade avec de la famille et d'autres DO (qui sortiront dans les semaines à venir) (voici une photo d'avant gout) :

 

mini_14642718368611020339557644447227037

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! J'ai bien aimé le court-métrage ! Tin à chaque fois que j'ai des idées, je tombe sur quelqu'un qui vient de le faire, non mais j'te jure =p

Et beau boulot pour la bécane, n'étant pas très mécano, je suis toujours sur le cul en voyant ce genre de "prouesse" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

Beau boulot que vous avez réalisé là [emoji3]

 

Merci bien ça fait plaisir ! :P

Bienvenue petit padawan !!!

 

Merci grand padawan ! :D

 

 

Bienvenue ! J'ai bien aimé le court-métrage ! Tin à chaque fois que j'ai des idées, je tombe sur quelqu'un qui vient de le faire, non mais j'te jure =p

Et beau boulot pour la bécane, n'étant pas très mécano, je suis toujours sur le cul en voyant ce genre de "prouesse" !!!

 

 

Merci ça fait plaisir, aha à savoir que je l'ai fait vers Mars je crois, et si tu veux t'en prendre à quelqu'un pour l'idée, c'est mon prof d'art appliqué aha, on avait un court métrage à faire sur le thème d'arrivez pile à l'heure à un rendez vous, et étant un grand romantique.. *coin coin*

Encore merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...