BFBJess Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Salut les gars ! Je me présente rapidement, Jess, 15 ans actuellement, passionné de moto depuis mon plus jeune âge, j'habite en Franche comté près de sochaux pour ceux qui savent déjà où se trouvent la franche comté Je roule depuis maintenant l'année dernière (Juillet dernier) avec une XR6 de 2006, refaite par moi même et mon père, et en voila quelques photos : Je compte bien sur passé le permis GC plus tard et je pense m'orienté vers un Z ou un bandit, et plus tard une Streetfighter ou une StreetTriple ! (Allez 4 marques différentes ) Allez bonne journée ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Hey bienvenu ! Tiens, l'avant de mon ancien scooter Speedfight Sacré boulot réalisé là ! J'aurais bien vu les jantes en noir pour contraster et donner un côté plus sombre / plus rageur à cette moto Le pot Conti ça sonne bien ça en général. N'hésite pas à faire un peu de promo de ta chaîne Youtube, j'ai vu que tu avais fais un court métrage Ride Safe ! V Tu peux présenter ta moto ici : http://www.motovlog.fr/garage/ Et t'ajouter à la map si tu le veux : http://www.motovlog.fr/membermap/ Citer
BFBJess Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Merci à toi ! Ouep c'est le même que le speedfight je crois ! Merci bien, je voulais faire les jantes en noir ouép mais j'hésitais et on m'a dit de les faire en orange, après possible qu'elles changent de couleurs bientôt ! ça sonne bien mais toujours trop aigu à mon gout, après ce n'est qu'une pauvre 50 ! Yep effectivement j'ai fait un court métrage pour les cours, avec comme thème "Arrivez pile à l'heure à un rendez vous" (Inspiré du metteur en scène Lelouch avec "C'étais un rendez vous") vous pouvez le voir ici : Et sur ma bonne chaine, voici une DO faite il y a quelques temps déjà (période d'examen petite pause oblige) : Et maintenant que c'est les vacances et le beau temps je vais sortir d'autres vidéos dont une balade avec de la famille et d'autres DO (qui sortiront dans les semaines à venir) (voici une photo d'avant gout) : vDk 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Bienvenue parmis nous ! V Lucas - ThePhoneMT (Aka Mr.Tuto sur le fofo) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 J'aime bien "ton pote" sur la Z Rien de plus sexy qu'une femme motarde Sinon oui c'est difficile de gagner en grave pour une 50cc. Mon frère avait trouvé un bon compromis à l'époque avec un pot Arrow sur sa Derbi Senda... peut-être une piste Citer
BFBJess Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Ahaha sur la Z c'est ma cousine.. et sur la FZ8 son copain ! dommage ahaha Je vais me renseigner merci du tips ! Citer
TikkY Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Salut Jessbfb, Sois le bienvenu chez toi Magnifique boulot que vous avez fait là sur ta titine, vraiment elle est superbe PS : n'hésites pas à ajouter ta garer ta moto au garage et t'ajouter à la map et accessoirement sur l'annuaire, en te remerciant Citer
BFBJess Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Merci beaucoup Tikky ! Y'en a eu ouép aha, peinture, soudure du cadre, rehaussez la suspension car quand tu montais à deux dessus le garde bout arrière frottais, j'en passe et j'en passe aha Yep je fait ça, merci encore à toi ! Citer
Stanix Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenue Enfin quelqu'un de la régions Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Ta bécane est superbe. Beau travail. Ah, et bienvenue ;-) Citer
BFBJess Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Merci Stanix au plaisir de rouler ensemble un de ces 4 ! Merci Marty ca fait plaiz! Citer
cybercece Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Salut et bienvenue à toi ! Beau boulot que vous avez réalisé là [emoji3] Citer
vDk Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenue ! J'ai bien aimé le court-métrage ! Tin à chaque fois que j'ai des idées, je tombe sur quelqu'un qui vient de le faire, non mais j'te jure =pEt beau boulot pour la bécane, n'étant pas très mécano, je suis toujours sur le cul en voyant ce genre de "prouesse" !!! Citer
BFBJess Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Salut et bienvenue à toi ! Beau boulot que vous avez réalisé là [emoji3] Merci bien ça fait plaisir ! Bienvenue petit padawan !!! Merci grand padawan ! Bienvenue ! J'ai bien aimé le court-métrage ! Tin à chaque fois que j'ai des idées, je tombe sur quelqu'un qui vient de le faire, non mais j'te jure =p Et beau boulot pour la bécane, n'étant pas très mécano, je suis toujours sur le cul en voyant ce genre de "prouesse" !!! Merci ça fait plaisir, aha à savoir que je l'ai fait vers Mars je crois, et si tu veux t'en prendre à quelqu'un pour l'idée, c'est mon prof d'art appliqué aha, on avait un court métrage à faire sur le thème d'arrivez pile à l'heure à un rendez vous, et étant un grand romantique.. *coin coin* Encore merci à toi ! Citer
Messages recommandés