titeuf 593 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Salut a tous,je me présente titeuf,j habite le nord (malheureusement)mais bon fait avec.J aie obtenue mon permis il y a 2mois, ma femme ma offert pour mon cadeau de mariage un gsr 750 (vénard ,je sais)donc sa ma obligé a passer le permis et franchement je kiffe. Depuis 2 mois je m amuse a faire quelque vidéo avec une gopro3 et micro(dont je ne suis pas encore a l aise). Sur ces quelque mots je vous laisse ,je vous mets le lien de ma chaine au cas ou . https://youtu.be/5NGl_ODAv2U Et merci a toi LE JURISTE MOTARD de m'avoir conseillé de m inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue Titeuf ! On peut dire que ta femme est très gentille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenu à toi l'ami... Un Gsr 750 comme cadeau de mariage!! Ben dis donc, elle assure ta femme! Je vais de ce pas faire un petit tour sur ta chaîne YT ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Salut le chetemi, sois le bienvenu par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceHandiBrest Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf 593 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Merci a tous ,et c est vrai que ma femme es très gentils ,c 'est pour ça qu on ensemble depuis 15 ans. Et franchement ce forum es excellent. Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue ch'Ti Oeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf 593 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue ch'Ti Oeuf <script pagespeed_no_defer="">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue sur le forum! Super le cadeau de mariage, ça change de recevoir une moto! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Salut Titeuf, Sois le bienvenu chez toi J'avoue que c'est un magnifique cadeau ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (vénard ,je sais) Le savoir c'est déjà pas mal ! Elle aime aussi la moto alors ? Bienvenue, video (sortie club#2) classique mais sympathique, vu le titre de ta vidéo tu appartiens à un club ? Edit : Peut être apprendre à flouter ton compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue à toi Beau cadeau et belle moto tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ouaip, je vais en parler a la mienne du cadeau que t'as reçu... Peut etre que c'est parce que je ne veux pas me marrier que je reçois pas de si beau cadeau? Soit, sois le bienvenu... peut etre on se croisera a la prochaine rencontre dans le nord (il y en a tout le temps!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika33700 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue Titeuf 593 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue le veinard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 moi j'suis abonné depuis longtemps !!! na na nère heu Bienvenue parmis nous coupaing Ca fait zizir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf 593 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 moi j'suis abonné depuis longtemps !!! na na nère heu Bienvenue parmis nous coupaing Ca fait zizir Merci a tous et a toi tony ,il fallait que je me décide ,le principal c est que c est fait. Et pour la suite ,je vais chercher une 2eme gopro demain ,ce sera mieux pour mes vidéo.encore merci copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue Mr Titeuf ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay'Motors Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue à toi motard chanceux Elle a du gout en plus d'être gentille Bonne route à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf 593 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue à toi motard chanceux Elle a du gout en plus d'être gentille Bonne route à toi V Tu m étonne quelle a du gout depuis le temps que j en revé elle a taper dans le mille et c 'est pour ça que chaque jour que je me lève a ces coté je me dit prudence sur la route car a chaque retour ,je n es hate que d etre avec.(dédicace a ma belle.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés