Aller au contenu

Présentation Scrat_85


Scrat_85

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

 

Je viens de m'inscrire sur ce site connu par le biais de plusieurs chaînes de vlog que je suis depuis quelques jours.

 

Je vais avoir 40 ans cette année, mon permis B depuis mes 18 ans (le temps passe !), bref, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et devenir un membre de cette grande famille qu'est la communauté des motards. ;)

 

Ca ne sera pas cette année (occupée par l'aménagement extérieur de ma maison), ah les priorité quand on est adulte ! :D

 

J'ai donc prévu de passer mon permis début 2016, et depuis quelques jours, je m'informe sur tout plein de choses, les épreuves du permis, les motos en général, etc.

 

J'ai hâte de pouvoir prendre la route tranquillement avec un guidon entre les mains (si, j'ai déjà fait du vélo ! lol, et même de la Motobécane ! :P )

 

Bref, je ne suis pas encore des vôtres, n'ayant pas le permis A, mais j'espère que vous m'accueillerez malgré tout parmi vous.

 

A+ les copains (et les copines) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord merci à tous pour l'accueil, c'est cool !

 

 

Bienvenue à vous monsieur (bah quoi je respecte mes ainés moi ^^)

 

 Et mais t'as raison mec !!!! :D

Ca va pas non !! Vous pouvez m'appeler Nico, c'est mon petit nom.

 

 

Bienvenu l ami... qu est ce qui te bottera comme première bécane?

 

Ben, j'avoue que je veux débuter pépère (qui a dit que j'étais vieux !!?), je verrais bien un truc genre Suzuki V-Strom 650, ca me tenterait bien histoire de se ballader tranquille.

J'ai vu que Tony Barbe en avait une, il doit l'apprécier j'imagine.

 

Voilà, mais bon, rien d'arrêté, mais quelque chose de pas trop puissant pour débuter histoire de bien se faire la main, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scrat,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Comme on l'a déjà dit, l'important n'est ni la bécane, ni le permis, c'est l'esprit, et c'est le principal, le reste viendra en temps voulu. Je ne connais encore personne qui sorti du ventre de sa mère avec le permis et un gros cube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon coupaing du 85 (un peu loin de nous mais bon ..

Niveau age on est pas loin par contre et en terme de moto on est tout proche :D

 

Oui, j'ai vu ca, d'ailleurs je suis abonné à ta chaîne YT ainsi qu'à celle d'autres de ce forum !

 

 

Bienvenue,

 

C'est toujours mieux de commencer raisonnablement avec les motos. l'important c'est de se faire plaisir !

 

Exactement, soyons raisonnables au début ;)

 

 

Bienvenue ! Début 2016 c'est pas si loin, patience :)

 

Mais carrément et vivement !!

 

Et à les autres, merci pour votre accueil !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...