Scrat_85 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Salut à toutes et à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce site connu par le biais de plusieurs chaînes de vlog que je suis depuis quelques jours. Je vais avoir 40 ans cette année, mon permis B depuis mes 18 ans (le temps passe !), bref, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et devenir un membre de cette grande famille qu'est la communauté des motards. Ca ne sera pas cette année (occupée par l'aménagement extérieur de ma maison), ah les priorité quand on est adulte ! J'ai donc prévu de passer mon permis début 2016, et depuis quelques jours, je m'informe sur tout plein de choses, les épreuves du permis, les motos en général, etc. J'ai hâte de pouvoir prendre la route tranquillement avec un guidon entre les mains (si, j'ai déjà fait du vélo ! lol, et même de la Motobécane ! ) Bref, je ne suis pas encore des vôtres, n'ayant pas le permis A, mais j'espère que vous m'accueillerez malgré tout parmi vous. A+ les copains (et les copines) Red Rider 1 Citer
kerza Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 et dis nous, le 85, c'est pour la vendée ? en tout cas bienvenue ! ;-) Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bienvenue l’écureuil du Pléistocène inférieur, le Dromaeosauridae Saurischiens du Crétacé te salue Citer
DonYsidro Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bienvenue petit écureuil Citer
Scrat_85 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 et dis nous, le 85, c'est pour la vendée ? en tout cas bienvenue ! ;-) Effectivement mon cher Kerza Watson !! Merci pour votre accueil ! Citer
kerza Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Effectivement mon cher Kerza Watson !! Merci pour votre accueil ! haaa c'est bon ça ! et tu es d'où exactement ? oublies pas de t'ajouter à la map ;-) Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bienvenue le futur motard ! Citer
Scrat_85 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 haaa c'est bon ça ! et tu es d'où exactement ? oublies pas de t'ajouter à la map ;-) Je suis d'un petit bled plus près de la côte, une bonne 15aine de bornes après la Roche direction les Sables. (Nieul le Dolent) Je vais me placer sur la map ! kerza 1 Citer
Toune Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Salut l'ami. La preuve qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir le permis pour avoir l'esprit ! Citer
Gyt Motard Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue à vous monsieur (bah quoi je respecte mes ainés moi ^^) Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenu l ami... qu est ce qui te bottera comme première bécane? Citer
Scrat_85 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Alors tout d'abord merci à tous pour l'accueil, c'est cool ! Bienvenue à vous monsieur (bah quoi je respecte mes ainés moi ^^) Et mais t'as raison mec !!!! Ca va pas non !! Vous pouvez m'appeler Nico, c'est mon petit nom. Bienvenu l ami... qu est ce qui te bottera comme première bécane? Ben, j'avoue que je veux débuter pépère (qui a dit que j'étais vieux !!?), je verrais bien un truc genre Suzuki V-Strom 650, ca me tenterait bien histoire de se ballader tranquille. J'ai vu que Tony Barbe en avait une, il doit l'apprécier j'imagine. Voilà, mais bon, rien d'arrêté, mais quelque chose de pas trop puissant pour débuter histoire de bien se faire la main, tout simplement. Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue sur le forum! V ! Citer
TikkY Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Salut Scrat, Sois le bienvenu chez toi Comme on l'a déjà dit, l'important n'est ni la bécane, ni le permis, c'est l'esprit, et c'est le principal, le reste viendra en temps voulu. Je ne connais encore personne qui sorti du ventre de sa mère avec le permis et un gros cube Citer
Tony Barbe Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 salut mon coupaing du 85 (un peu loin de nous mais bon .. Niveau age on est pas loin par contre et en terme de moto on est tout proche Citer
tag Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue, C'est toujours mieux de commencer raisonnablement avec les motos. l'important c'est de se faire plaisir ! Citer
Flo-6876 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Bienvenue ! Début 2016 c'est pas si loin, patience Citer
Scrat_85 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 salut mon coupaing du 85 (un peu loin de nous mais bon .. Niveau age on est pas loin par contre et en terme de moto on est tout proche Oui, j'ai vu ca, d'ailleurs je suis abonné à ta chaîne YT ainsi qu'à celle d'autres de ce forum ! Bienvenue, C'est toujours mieux de commencer raisonnablement avec les motos. l'important c'est de se faire plaisir ! Exactement, soyons raisonnables au début Bienvenue ! Début 2016 c'est pas si loin, patience Mais carrément et vivement !! Et à les autres, merci pour votre accueil !! Citer
Scrat_85 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Merki ! Toi aussi !! Citer
Messages recommandés