Aller au contenu

Problème adobe premiere pro


Kaouet

Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

J'ai un petit soucis avec Adobe Premiere Pro CC 2014.

 

En discutant avec Galor lors de la sortie à Avesne-sur-Helpe, il m'a parlé d'un tracking incoporé dans Premiere Pro (le Graal !!), n'ayant que la version 2013, j'ai télécharger la version 2014. 

 

Et là dès que j'importe les vidéos, il me dit "le fichier ne contient aucun flux audio ou vidéo"... Sur tous mes rush 7 passent normalement et pour tous les autres j'ai ce message... Incompréhensible sachant que toutes les rush sont filmés avec la même caméra, avec les même paramètres et sur la version 2013, j'avais 0 problème. 

 

Avez-vous déjà eut ce soucis ? Savez-vous comment le résoudre ? 

 

Ciao

 

PS : les vidéos tournent également parfaitement avec VLC... Je ne comprend vraiment plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halleluhia !! Merci l'insatiable !! Ca fonctionne niquel maintenant ! 

 

J'avais effectivement eut ce soucis avec AE et Mocha et je n'ai pas du tout pensé à refaire la même chose ! 

 

La fonction tracking est tellement génial, précise et super simple à utiliser ! Ca va me simplifier la vie ! Et maintenant je pourrais faire des floutage super propre ! :D

 

Tschuss !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Même caméra que Kaouet, même problème, même résolution :). Merci l'insatiable !

 

Donc pour la postérité :

Si vous avez une Drift Ghost-S, que certaines de vos vidéos s'ouvrent bien dans VLC mais ne sont pas reconnues comme des vidéos par Adobe Premiere Pro CC, alors installez Quicktime (dernière version), redémarrez Adobe Premiere Pro CC et retentez l'importation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...