Kaouet Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Salut à tous ! J'ai un petit soucis avec Adobe Premiere Pro CC 2014. En discutant avec Galor lors de la sortie à Avesne-sur-Helpe, il m'a parlé d'un tracking incoporé dans Premiere Pro (le Graal !!), n'ayant que la version 2013, j'ai télécharger la version 2014. Et là dès que j'importe les vidéos, il me dit "le fichier ne contient aucun flux audio ou vidéo"... Sur tous mes rush 7 passent normalement et pour tous les autres j'ai ce message... Incompréhensible sachant que toutes les rush sont filmés avec la même caméra, avec les même paramètres et sur la version 2013, j'avais 0 problème. Avez-vous déjà eut ce soucis ? Savez-vous comment le résoudre ? Ciao PS : les vidéos tournent également parfaitement avec VLC... Je ne comprend vraiment plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je viens de remarquer une chose... Les rush qui passent sont les rush tournaient en 1920*1080 et PP refuse tous les 1280*720 (raciste envers les petites qualité ? ^^) Vraiment incompréhensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 j'ai eu ce pb une fois au début avec des fichiers mp4 ou mov je sais plus, bref il a fallu que je dl le quicktime7 (https://www.apple.com/fr/quicktime/download/) pour résoudre ce soucis. Mais ça sera peut être pas pareil pour toi, c'est une piste que je te donne.... Galor SuperTenere et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Halleluhia !! Merci l'insatiable !! Ca fonctionne niquel maintenant ! J'avais effectivement eut ce soucis avec AE et Mocha et je n'ai pas du tout pensé à refaire la même chose ! La fonction tracking est tellement génial, précise et super simple à utiliser ! Ca va me simplifier la vie ! Et maintenant je pourrais faire des floutage super propre ! Tschuss ! V Sampic (Grat), l'insatiable et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Même caméra que Kaouet, même problème, même résolution . Merci l'insatiable ! Donc pour la postérité : Si vous avez une Drift Ghost-S, que certaines de vos vidéos s'ouvrent bien dans VLC mais ne sont pas reconnues comme des vidéos par Adobe Premiere Pro CC, alors installez Quicktime (dernière version), redémarrez Adobe Premiere Pro CC et retentez l'importation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés