Aller au contenu

Les abonnements Youtube payants ?


BikeToRoad34

Messages recommandés

Sérieux Bibix a compris de travers et tous les mecs le suivent sans chercher à comprendre, Youtube est pas con au point de tirer un missile avec une ogive nucléaire dans le pied ...

 

Il n'est pas question d'abonnement  payant obligatoire, et c'est pas un abonnement par chaîne, c'est un abonnement global de 5€ par mois et c'est réparti en fonction des chaines qu'on regarde le plus, et c'est reversé sur les minutes vues, pas sur les abonnements.

 

Sinon cela ne change rien ni pour le Youtubeur, ni pour l'abonnés qui se fiche des pubs, comme le dit Youtube c'est une proposition supplémentaire de financement par les fans pour aider les chaines que l'on aime bien.

 

Pour ma part cela ne me dérange pas de donner 5€ par mois si c'est pour aider mes youtubeurs favoris et que c'est vraiment réparti sur les minutes visionnées.

 

Donc arrêtez de vous enflammer et de crier au scandale, il n'y pas de scandale, je trouve ça plutôt bien moi, parce que quand on voit l'infrastructure qu'ils développent et le nombre de serveurs qu'ils mettent en ligne tous les jours, je trouve qu'ils n'abusent pas. D'ailleurs cette nouvelle mesure est une des nouvelles mesures pour essayer de dégager du bénéfice.

 

Attendons de voir ce qu'il en est comment ça fonctionne vraiment et arrêtons de nous monter la tête pour rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube n'a jamais annoncé d'abonnement payant, Galor à copié l'email qu'on a TOUS reçu sans exception pour ça.

 

Il n'est pas question que Youtube fasse payer un abonnement, tout a été compris de travers.

 

Et TikkY à bien résumé l'ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore, YouTube qui dit que les fans demandent de nouveau services et vont adorer les mises à jour, tu parles!

Maintenant y aura des pubs partout, meme sur les vidéos non monétisées par leur créateur, et faut payer si tu veux plus en avoir!

Par contre je ne vois absolument pas l intérêt de payer le service sans pub vu que Adblockplus fonctionne extrêmement bien? Y a déjà plus de pub et ç est gratos!

Ç est quand meme abusé je trouve, parce que là il encaisseront double: les pubs pour ceux qui payent pas et les sous de ceux qui payent! 100% des vidéos vont maintenant générer des revenus!

Par contre si toi tu monetises pas les vidéos que tu upload, et Qu il y a quand même des pubs dessus, tu l as dans le cul? Parce que ca me paraîtrait trop beau qu'ils offrent la possibilité de monétisation a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est donc passé à la vitesse supérieure en imposant à tous ses « partenaires YouTube » d’accepter les nouvelles conditions d’utilisation du service.
 
 
 
Sa ne concerne que les grosses chaines YT, style joueurdugrenier, e-penser, Fail Army, fin bref les chaines validés par Youtube, enfin, c'est c'est ce que je comprend moi, il vont pas faire payer les mecs qui ont une chaine a 20abo ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube n'a jamais annoncé d'abonnement payant, Galor à copié l'email qu'on a TOUS reçu sans exception pour ça.

 

Il n'est pas question que Youtube fasse payer un abonnement, tout a été compris de travers.

 

Et TikkY à bien résumé l'ensemble :D

Je ne suis pas d'accord avec toi, You tube prévoit depuis un peu plus de 2 ans, de mettre en place des abonnements payant. C'est une stratégie bien établi depuis quelques années et j'ai presque envie de dire que c'est obligatoire pour Google étant donné que You tube n'est pas rentable et fait perdre de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, You tube prévoit depuis un peu plus de 2 ans, de mettre en place des abonnements payant. C'est une stratégie bien établi depuis quelques années et j'ai presque envie de dire que c'est obligatoire pour Google étant donné que You tube n'est pas rentable et fait perdre de l'argent.

 

Et cela fait presque 4 ans qu'on me dit que Youtube va mettre en place d'ici 2ans les trucs payants, j'en ai toujours pas vu la couleur, moi je ne demande qu'à voir.

 

Et dans tous les cas, ce ne sont pas les autres plateformes vidéos qui manquent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, pas reçu de mail, et tant qu'on me demandes rien je m'inquiète pas...   juste que si ils me demandent de payer qu'ils aillent se le fourrer bien profond leur abonnement ^^    

 

en attendant...          Nooooo streeeesss ...    B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détendez vous, les abonnements sont uniquement pour le public qui ne veut plus de pub et qui ne connais pas adblock.

 

Avantage : pas de pub pour ceux qui prennent l'abonnement, revenue plus important pour les youtubers.

Inconvénient : de la pub partout pour ceux qui ne connaissent pas adblock et qui n'ont pas d'abonnement, placement de produit limité voir interdit ( j'ai pas trop compris ce point là)

 

Donc pour nous ça ne change rien du tout.

 

En tout cas c'est ce que j'ai compris de la nouvelle condition d'utilisation de youtube que j'ai accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...