vDk Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Petit essai avant achat ! Allez si sur les critiques/conseils, faites vous plaisir =p TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 trés bon, trés trés bon vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Franchement ça déchire sa mère la connasse Mais t'as chier dans le format en 4/3 Mon petit doigt me dit que ce mois d'Août sera chargé en vidéos pour Maxime vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Viiiiii !!! Pas mal. Très bon choix de musique, c'est un des truc HYPER important le zizik. eh bien, on attends la suite. Très bon début. Allez Broaappp vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ah Oui, attention au format, c'est dommage et si je peux me permettre un truc, attention aux titres de tes vidéos dans Youtube. Un des éléments extremement important pour le référencement de tes vidéos ( soit plus long et plus explicite sur le contenu) et prends le temps d'écrire dans tes description de vidéo. Voilà, c'est tout pour Broaappp Encouragements Jo Lapoule, vDk et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 T'as eu de l'idée pour ce teaser, franchement bon boulot on attend la suite ! vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 j'ai vu ça après pour le 4/3, je ferais gaffe la prochaine fois ! Merci pour vos conseils, je note tout ça ! Mon petit doigt me dit que ce mois d'Août sera chargé en vidéos pour Maxime Mais naaaan =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Wahou!!! Très très très sympa comme intro!!! Ça donne vraiment envie d'en voir plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ben... Superbe entrée en matière! Beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Big DR Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 GENIAL !Achète donc cette caméra je sens tu vas nous faire rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés